Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

04 May 2007

Ma future vie.. Bientot






Dans 4 mois (septembre) je pars vivre en Italie, à TRIESTE plus précisément.
Avec Sophie :-)))

J'ai eu la réponse définitive hier soir, enfin!! Je commence à chercher un logement sur place :p !

Voilà j'avais envie de vous montrer la ville dans laquelle je vais vivre 6 mois, dans laquelle je vais étudier, passer mes examens, avant de revenir, sûrement les yeux pleins d'étoiles en Février 2008 !!!

C'est une ville d'environ 200000 habitants (me fait penser à Nice), sur le bord de la mer adriatique, et faite de plusieurs collines. Je ne serais donc pas trop dépaysée !

Il y a non loin la frontière avec la croatie et la Slovenie, Venise à deux pas, Milan à trois.

J'ai hâte de partir !!! Mon blog vous fera sûrement partager ma vie là bas.

Un nouvel horizon s'ouvre à moi, un nouveau rêve se réalise, une nouvelle expérience va commencer !! Du bonheur !!!!

3 Comments:

  • At 2:04 PM, Anonymous Anonymous said…

    Super!!! (^_^) Félicitations!Je suis vraiment trop content pour toi que tu partes en Italiaaa! tu vas vraiment passer de supers moments!je te conseille (puisque c'est à la frontiere) de faire un petit tour en Croatie si tu peux, car c'est magnifique!! et c'est une destination en vogue! Ah la la...l'Italie j'aimerais trop y'aller un de ces quatre! ^^

     
  • At 2:36 PM, Blogger ade said…

    Merci, te fais pas de souci, je ne pars pas 6 mois en Italie pour rester enfermée dans une seule ville, je compte bien aller faire un tour de l'autre coté de la frontière, et meme un peu plus à l'ouest et au sud de l'italie (bon pas trop loin non plus), mais apres tout tant qu'à faire autant voir le plus de choses possibles!
    Sachez (ceci est une declaration publique adressée à mes amis) que ma maison sera ouverte lol

     
  • At 5:46 PM, Anonymous Anonymous said…

    LALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAALALALALALALALALA

     

Post a Comment

<< Home