Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

27 April 2007

Pour ceux qui sont encore indecis..


Oui je sais, mon blog n'a aucunement vocation politique, mais l'actualité oblige, nous sommes en pleine période électorale. Le 6 Mai sera elu le prochain president, ou la prochaine presidente de la république, et cette élection peut (ou plutot va) changer notre avenir, au moins pour 5 ans.
Alors comme je sais que vous etes encore de nombreux indecis (ce qui veut dire que je ne m'adresse pas ici à ceux qui ont déja fait leur choix, bien que, si vous voulez revenir sur la question, pourquoi pas), je vous propose des sites qui proposent des tests pour vous aider à choisir.

Le premier est un test ludique et psychologique. Vous aurez compris, les questions sont plutot personnelles que politiques, mais c'est surement le meilleur:
ALTER SEGO / ALTER SARKO LE TEST (cliquez dessus) -site quelcandidat.com-

Le second pourquivoter (cliquez dessus) propose un test ou vous aurez à choisir entre des propositions, sans savoir de qui elles viennent.

Enfin le dernier votons.fr compare les programmes des candidats, cependant il n'a pas du mettre à jour car sur celui ci il y a encore les douzes du premier tour!

Bon tests, amusez vous bien, et votez bien ! (c'est un devoir citoyen !)

6 Comments:

  • At 11:12 AM, Anonymous Anonymous said…

    Votre inconscient balance du côté de Nicolas Sarkozy
    52.4%

    lol

     
  • At 1:01 PM, Blogger ade said…

    llol c'est pas beaucoup ceci dit! Moi j'ai eu plus de 80% je crois pour ségolène lol alors 52, c'est pas loin du 50/50 !(test à prendre à la légère bien sur et pas de façon dogmatique ;-) )
    Tu as fait les autres?

     
  • At 4:08 PM, Anonymous Anonymous said…

    Non je n'ai pas fait les autres lol je vais les faire et je mettrais mes résultats si ça t'interesse mdr

     
  • At 7:25 PM, Anonymous Anonymous said…

    Mon inconscient balance pour Sarko à 57.1%

    Mais pour le deuxième test c'est ségo !

    J'ai bien fait de voter Bayrou !

     
  • At 7:29 PM, Anonymous Anonymous said…

    Pour le deuxieme test je suis tombé sur Ségolène , à croire que ce teste est truqué mdrrrrrr

    Au second tour, je pense davantage voter Sarko

    On se croirait à la star Ac lol

     
  • At 1:48 PM, Anonymous Anonymous said…

    Je propose que ces deux candidats fusionnent à la dragon ball z !!!

     

Post a Comment

<< Home