Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

22 April 2007

VOTE OR DIE

Ajout (mise à jour) et réactions:

Voilà, comment dire ce résultat était plus que prévisible! Le point fort de ce 22 Avril c'est la participation massive des français à cette élection, alors mon mot d'ordre pour le deuxième tour sera de continuer à voter pour ne pas laisser les autres décider à votre place. Nombreux ne savent pas qui choisir (principalement les électeurs du centre), mais évitez de voter blanc, se sont des voix perdues...
Enfin le Grand jour, depuis le temps qu'on l'attendait ...
** vivement ce soir ! **

1 Comments:

  • At 1:05 PM, Anonymous Anonymous said…

    lol moi si je vote blanc c'est parceque je ne me reconnais pas en ces deux candidats. Et si je veux que ma voix pese, ils suffit que je vote pour mon parti aux législatives, car c'est bien beau d'être président, encore faut-il avoir la majorité à l'assemblée.

     

Post a Comment

<< Home