Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

12 April 2007

Envie de shopping ?

Voici une sélection de sites internet ou vous pourrez peut etre trouver votre bonheur
à des prix raisonnables !


C'est un site mixte ou on trouve des habits de marque avec de grosses réductions. Je n'ai jamais acheté sur ce site donc je ne peux pas vous dire si le résultat est déçevant ou non quand on reçoit ensuite mais allez jetter un coup d'oeil !!



La redoute: (cliquez ici)

Vous devez déjà tous connaitre la redoute, mais désormais n'achetez plus sans passer par la site: ici vous pourrez voir si votre article est disponible, le commander immediatement et le recevoir en 24heures, mais meme faire un essayage virtuel en creant un personnage avec vos mensurations! Un régal !
Attention cependant aux tailles: ça taille souvent grand!!


Asos (cliquez ici):

C'est un site que j'ai trouvé sur le blog d'Alex il y a un an je crois, vous y trouverez les habits des people mais en beaucoup moins cher, le site est en anglais, je n'ai jamais acheté non plus mais il a l'air serieux




Yoox (cliquez ici) :

Toujours le meme principe d'habits de marque à bas prix, cependant ici on trouve plutot des habits pour les femmes classes qui ont largement dépassé la trentaine, je viens de le découvrir en cherchant des habits pour ma mère!



Vente privée: (cliquez ici)

C'est comme vous le voyez, un site de vente privée que vous devriez déjà tous connaitre !!! De grandes marques organisent régulièrement des ventes privées, on y trouve pas que des habits, c'est très varié en fait et on devient vite accro !! Seul bémol: le temps de livraison est en général très long! Impatients s'abstenir!


Ebay : (cliquez ici)



Ebay est sans doute le meilleur site d'enchères au monde, on y trouve de tout, de la cave au grenier et on peut aussi revendre nos vieilleries. Il suffit de s'inscrire et d'encherir.. Là aussi on devient très vite accro ! Si vous avez peur d'acheter aux particuliers il y a aussi des boutiques Ebay qui proposent un grand choix !!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home