Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

08 April 2007

De retour


Voilà, apres avoir passé deux jours complets à mon nettoyage de printemps, à trier mes armoire pour faire de la place aux vetements de mon homme, et à ranger ses cartons là ou il restait un semblant de place dans mon placard géant de 12m² que l'on appelle "dressing" avec le recours à l'anglicisme fréquent chez nos amis français (oula ça fait lontemps que j'ai pas écrit moi!)..
Et bien me voilà ici pour dépoussièrer mon blog (ben quoi y'a plus rien à nettoyer dans le monde réel, faut bien que je m'aventure dans mon monde virtuel..)
En parlant de monde virtuel, je vais vous parler (dans les articles qui suivent) de jeux videos, de phénomènes étranges et rares, de sites internet ou encore de videos...
J'arrive !!!

1 Comments:

  • At 8:31 PM, Anonymous Anonymous said…

    et chez nos amis anglais du francais, oui oui, croissant et compagnie hehe
    Bisous ma belle

     

Post a Comment

<< Home