Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

11 March 2007

Décoration


Ahaha !! C'est pas trop joli tout ça ??? Voui.. ma moman c'est la meilleure, et la grosse vache incompétente et non diplomée de l'emission "Déco" peut rentrer chez elle... Parce que moi j'ai une vrai décoratrice qui sort d'une école de design comme maman :-)) et je suis fière d'elle.. Elle a participé à la creation de la boite de conserve si célèbre du parfum de jean paul gauthier à l'époque! -Son site dans mes liens-

2 Comments:

  • At 9:59 AM, Anonymous Anonymous said…

    Dis pas ça de valerie damido !!! (je suis pas sure pour l'orthographe) Moi j'l'aime trop c'te femme, elle me fait délirer, pis c'est vraiment sympa ce qu'elle fait. Na !!

     
  • At 9:15 PM, Anonymous Anonymous said…

    wow c'est trop belle décoration!!! loool pour la pauvre Valérie Damidot...

     

Post a Comment

<< Home