Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

27 February 2007

Ce soir: Nouvelle star numero ... ??

Et oui ce soir c'est le début de la ènième édition de la nouvelle star! Décidemment cela ne s'arrete jamais.. Ils en ont pas marre de produire des artistes qui durent 6 mois et qui n'ont pas de place à eux dans le monde de la musique ?
Allez.. je suis dure.. Je suis sure qu'on va beaucoup rigoler. J'adore les premieres emissions, durant les castings. C'est là que c'est interessant. Apres les prime time sont souvent répétitifs, et on se lasse vite je trouve.
Bref je ne raterais pas cette saison, et j'espère ne pas etre déçue. Pour la Premiere fois je vais faire un article quotidiennement pour parler de cette emission. Enfin, si tout se passe bien et si les chanteurs selectionnés ne sont pas aussi nuls que la plupart de ceux de l'an dernier
(je ne garde en souvenir que Christophe Willem la tortue)

Voilà alors je compte... Je crois que c'est la 5ème édition.. Pourvu que ça dure!
Voici un avant-gout :



0 Comments:

Post a Comment

<< Home