Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

21 February 2007

Véronica Mars: nouvelle série sympa sur M6 !!!


Et oui, ces derniers mois M6 bat tous les records de diffusion de bonnes séries: Desperate housewives et Prison Break (auxquelles je suis accro et j'attends avec impatience leur retour), depuis peu Friends (bon ok ça fait des années qu'elle est rediffusée mais moi je ne la connaissais pas.. oui oui..). Un dos tres est pas trop mal non plus.

Mais voici que débarque VERONICA MARS du lundi au vendredi à 18h55 sur M6. J'ai regardé la première fois par curiosité (hier) et je ne m'attendais pas mais pas du tout à ça ! Pour l'instant cette série me parait pas mal du tout.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore voici un résumé:

"Veronica Mars semble être au premier abord une adolescente ordinaire. En fait, futée et courageuse, la jeune fille s'emploie à résoudre les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune. Et par la même occasion, elle espère élucider le scandale qui a ruiné la vie de son père : l'affaire Lily Kane. La meilleure amie de Veronica a été retrouvée morte assassinée sur le bord de la piscine de la propriété familiale. Qui l'a tuée ? Pourquoi ? Voilà les deux questions auxquelles s'est heurté sans cesse l'ex-shérif Keith Mars, sans avoir trouvé les réponses..."

Voilà tout est dit. L'actrice qui joue le role de Véronica est très jolie (ci dessus en photo) et j'adore le concept de voix off (que l'on avait aussi dans desperate housewives, ou ally mac beal), vous y apercevrez la blonde écervelée Paris hilton (je l'ai vue à l'épisode deux mais pas dans le trois alors je sais pas si elle apparaitra souvent), selon moi seul défaut à cette série. Sinon ben on se prend vite au jeu. Un lycéenne détective privée, forcément cela ne laisse pas indifferent.. Meme si nos années lycée commencent à s'eloigner...

A découvrir !

Voici la bande annonce en anglais.. je ne l'ai pas trouvée sur internet en version française, si quelqu'un la trouve...




0 Comments:

Post a Comment

<< Home