Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

11 February 2007

Enfin on respire! (loi anti-tabac)

Bien j'ai du retard sur l'évènement mais je vois les gens en parler un peu partout alors je me suis dit que ce serait bien de donner mon avis sur la chose.
ça fait du bien de respirer. Le fumeur est le plus egoiste qui soit. Surtout quand il dit que cette loi est une atteinte à sa liberté. Et la liberté de ne pas fumer elle n'existe pas ? La liberté de respirer un air sain, et de garder une bonne santé ? Il en est quoi ? Bref... 5000 morts par an du tabagisme passif... Je crois que je n'ai rien d'autre à ajouter. Je vous laisse commenter. Ici on a au moins la liberté de s'exprimer!

Voici deux pubs anti-tabac assez sympa, que je n'avait pas vu à la télé- A VOIR-

Très poètique:



Un peu plus soft:

1 Comments:

  • At 9:53 PM, Anonymous Anonymous said…

    Je suis pour cette loi anti-tabac! tout simplement car j'en ai marre d'inhaler la fumée des autres! je ne vais pas écrire un roman mais je pense que dans les lieux dits publics,on ne devrait pas fumer tout simplement!

     

Post a Comment

<< Home