Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

02 February 2007

Sandra Godoy à l'azimut bar ce soir

CE soir
mini concert de Sandra godoy!!!!!

"à l'azimut bar
8 rue neuve sainte-catherine
13007 Marseille"
Entrée 5 Euros

Si vous voulez passer un bon moment ce soir allez y, musique brésilienne au programme. Sandra est une chanteuse exeptionnelle (je parle en connaissance de cause puisqu'elle me donne des cours de chant depuis 2 ans).
Puis vous m'y croiserez !


Et je poste une video sympa:
CLIP

Ajouter à mon profil. | Plus de vidéos

1 Comments:

  • At 9:57 AM, Anonymous Anonymous said…

    Woow quelle voix! Magnifique! Ce n'est pas du tout mon style de musique mais franchement, elle est très talenteuse et le clip est naturel mais efficace et super!!

     

Post a Comment

<< Home