Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

10 February 2007

De retour !

!!!
Une semaine déja nous sépare du précédent article.. Désolé pour cette longue absence.. Je délaisse mes fans, c'est pas bien lool...

Mais voilà, cette semaine a été plus que très chargée, et j'ai eu beaucoup de boulot et d'angoisses! Il ne manque plus que les résultats d'anglais pour savoir si on a le semestre. Pour le reste c'était mieux que ce à quoi je m'attendais!! Bref le projet tutoré est bel et bien entamé, un voyage à Londres se prépare (??). Sinon petits buggs informatiques et pas de news très interessantes cette semaine.

Je suis de retour mais notre belle diva aussi: Mariah Carey aussi avec des nouvelles photos sublimes qui vont paraitre dans le prochain numero de Vogue en Italie. La belle nous prépare un album pour 2007!!! Esperont qu'il connaisse le meme succès que le dernier (vendu a plus de 10 millions d'exemplaires dans le monde) et que mariah nous montre encore une facette de son talent!



0 Comments:

Post a Comment

<< Home