Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

20 April 2007

Un petit air d'Italie: GIORGIA



Giorgia est la chanteuse la plus célèbre d'Italie... Je l'ai connue en 2004 lors d'un voyage en Sicile, et je suis rentré en France avec son Cd dans la poche.

Depuis je l'écoute de temps en temps, ça tombe bien, je suis dans ma periode "variété italienne", et pour cause, j'ai fait 3 heures ce route de weekend avec laura pausini (oui il m'arrive d'etre infidèle à Mariah je l'avoue).

Mais personne pour moi ne represente mieux l'Italie que Giorgia. Je sais pas. J'aime sa voix, ses chansons, tout, en plus je la trouve sublime.

Vous reconnaitrez peut-etre une de ses chansons, qui était dans une publicité pour pates (je ne suis plus sure de la marque mais je crois bien que c'était barilla, si je la trouve je la posterais), il y a quelques années déjà.

Elle a fait une breve appartition à la télé française en 2005 je crois sur france2 mais personne ne s'en souvient! Et pourtant! Ce n'est pas le talent qui manque!


"Di sole e d'azzurro "-live- (la chanson de la pub):


"E POI" -live- (apparition tv française)


"L'eternità" -video clip-



"Gocce di memoria" -video clip-


0 Comments:

Post a Comment

<< Home