Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

26 April 2007

Leo prend un bain de soleil




La star de mon blog n'est ce pas? ça faisait lontemps que je n'avais pas mis de photos de lui..
Il commence à faire beau, c'est sympa pour les revisions dehors, il va falloir que je m'achete un ordinateur portable :-)

Ps: vous remarquerez que désormais et grace à es sondages, je vous permet de vous exprimer librement sur mon blog pour que vous y participiez plus!!


Create polls and vote for free. dPolls.com

3 Comments:

  • At 9:18 PM, Anonymous Anonymous said…

    je repose un commentaire car apparement ce n'est pas passé! Je disais que Léo est trop mimi, on dirait un petit ange! j'ai voté "je veux plus d'articles sur Léo"... trop magnifique

     
  • At 9:23 PM, Blogger ade said…

    lol merci :-) apparemment ce n'est pas l'avis de tous mais en tous cas j'aime bien ce systeme de vote parce que finalement on sait jamais vraiment ce que les gens pensent et au moins je ne les force pas à laisser un comm pour l'exprimer :p

     
  • At 10:44 PM, Anonymous Anonymous said…

    Moi aussi je trouve que le système du vote est sympa.
    Je veux plus d'articles sur Léo et surtout des photos !

     

Post a Comment

<< Home