Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

29 April 2007

Actualités: MARIAH CAREY



Un peu de douceur enfin..
Mariah, notre diva préférée :-), serait en train de préparer son prochain album sur l'ile d'Anguilla.

Pour l'instant nous n'avons aucune certitude sur la date de sortie, surtout que l'album a l'air loin d'etre fini. Un certain écrivain et producteur dit sur son
blog avoir été appelé par Mimi, à la rejoindre sur l'ile. Il dit qu'ils ont écrit 4 chansons ensemble, qui d'après lui sont geniales.

Bref, j'attends avec impatience le retour de Mimi (qui a eu un succès enorme en 2005, mais depuis, pas de tournée en Europe, et plus trop de nouvelles.. La miss tourne un film aussi!)

Sinon un fan (dingue?) a acheté la réplique des jambes de Mariah carey (en taille géante) sur ebay pour 555$.. Il les a mises dans son garage et se dit ravi d'etre acceuilli par elles chaque soir:!



Create polls and vote for free. dPolls.com

3 Comments:

  • At 9:54 PM, Anonymous Anonymous said…

    Ah bé ça change de Sarko et de Ségo! Un peu des news de la diva ne fait pas de mal lol! Apparement j'ai lu sur un site américain que l'album devrait sortir en Novembre...info ou intox? je ne sais pas!
    Mais je me languis trop! Je souhaite qu'il y'ait beaucoup de plus de ballades dans ce nouvel album, trop absents sur ces derniers albums à mon gout!

     
  • At 11:12 PM, Blogger ade said…

    C'est vrai j'avoue, j'ai un peu abusé sur la politique ces temps ci, mais faut dire que je suis pas mal engagée.. Enfin les medias en parlent assez comme ça pour que je pollue mon blog lol!
    Pour mimi Je sais pas, moi j'ai vu nulle part de date! Je pense pas qu'ils puissent en communiquer une avant meme que l'enregistrement soit fini, et maintenant on connait la nouvelle mariah, elle aime prendre son temps pour ses albums alors bon.. A mon avis on l'aura plutot pour 2008.. On verra bien. Le site du fan club français est inactif depuis un bon bout de temps! c'était le seul à l'époque qui donnait des informations fiables (grace à ses relations avec les maisons de disques).
    Je suis d'accord TEOM manque un peu de ballades!

     
  • At 11:38 AM, Anonymous Anonymous said…

    Ah non mais c'etait pas une critique pour la politique lol! C'est à dire que je vois tellement les tetes de Sarko et Ségo de partout, que ça fait plaisir de voir notre diva preferée ;)
    Il est super ton blog t'inquite!
    ppfff 2008....trop long!!!

     

Post a Comment

<< Home