Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

01 May 2007

Sophie à la télé !!!!!! Star du muguet :p






Bon je me dois quand meme de marquer l'évènement, et pas n'importe comment..

Vous tous qui allez d'un pas vif et élancé acheter votre brin de muguet au fleuriste le plus près de chez vous..

SACHEZ que des jeunes gens, motivés et sportifs ont travaillé pendant toute une semaine pour que vous ayez ces brins dans les mains.

Attention.. Car je veux rendre ici un hommage à Sophie (looool),
qui est meme passée sur l'edition France 3 regional
Vendredi 27 Avril.

Je n'ai pas reussi à avoir la vidéo, mais j'ai quelques images..

BRAVO SOPHIE
*applaudissements*

ps: pour ceux qui n'aurez pas compris ce message.. Nul besoin de vous tourmenter. Ce n'est pas accessible à tout esprit désireux de connaitre nos delires..

2 Comments:

  • At 6:17 PM, Anonymous Anonymous said…

    LOL quand j'étais petit (de 8 à 12-13 ans) je vendais les muguets de ma tante, je le faisais pas cher mais franchement ça me rapportait 500 francs c'etait énorme pour moi lol! quand je pense que ça represente juste....75€ lol! Mais ça me rappelle plein de bons souvenirs cette fete du muguet lol

     
  • At 7:14 PM, Anonymous Anonymous said…

    trop la classe :D

     

Post a Comment

<< Home