Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

01 May 2007

Fete du travail

Je sens que cette journée ne va pas être extraordinaire..
Moi qui célèbre la fête du travail 365 jours par an, je me suis dit qu'aujourd'hui j'allais travailler.. je veux dire bien sur réviser.
Bref réveil midi comme d'hab (jpars en cacahouète), puis aller à la gare en voiture car la RTM elle n'a pas oublié le jour férié (pffff!! feignants !!!).. Et maintenant me voilà seule, j'ai chaud, il fait un temps plus que pourri.. J'ai envie de tout sauf de réviser.. J'ai envie de dormir. Ou de prendre un bain (bon ok, sans baignoire ça sera un peu dur!)... Je vais sûrement regarder le grand meeting de Ségolène à Paris et manger comme une grosse et faire une sieste vers 18h.
Sans commentaires.
Ma vie est trop géniale *tousse tousse*
Ps: photo de hier après le coiffeur :p

0 Comments:

Post a Comment

<< Home