Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

07 January 2008

Ma nouvelle famille !


Et oui ! Encore un changement d'appartement, mais toujours dans la meme ville: Trieste !
Après trois mois dans le viale 20 Settembre, me voici maintenant à deux minutes à pied de l'école de traduction et en plein centre ville !
De gauche à droite :
Francesca, Luca (en haut), Laurent (en bas), Leo et Moi ! Au complet pour notre premier repas tous ensemble (des crepes...)

3 Comments:

  • At 3:36 PM, Anonymous Anonymous said…

    Ca va tabasser cette colloc' ... par contre si on continue à se gueuler les phrases entre les chambres je crois qu'ils vont pas survivre nos pauvres amis z'italiens !

     
  • At 4:44 PM, Blogger puoion said…

    bon j'espère que ça se passera bien avec ceux la :)
    j'espère que tu vas bien et que leo aussi !
    donne moi des nouvelles un de ces 4 ... bisous

     
  • At 11:23 PM, Anonymous Anonymous said…

    Coucou Ade!!
    ça va bien?
    j'espere que oui....

    Joli photo en tout cas! ^^

    biz

     

Post a Comment

<< Home