Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

26 November 2007

The Adventures of MIMI DVD TOUR !


J'ai enfin reçu le dvd du TAOM TOUR!!!!
UN DELICE, un regal, un moment de pur bonheur !!!!!
Bon, ok je me calme. Honnetement je ne pensais pas qu'ils allaient faire un dvd pour cette tournée alors qu'ils n'en ont pas fait depuis 10 ans. Oui 10 ans que mariah n'avait pas sorti un dvd de concert. Fallait que ça soit donc à la hauteur de l'attente de ses fans, apres toutes ces années ...

Mariah est une vraie show girls, ça on le sait, et elle nous le prouve une nouvelle fois. Elle sait toujours réinventer et ré interpreter ses vieux titres, en les dépoussièrant et en nous surprenant à chaque fois ! Ce dvd est plein de surprises et je n'ai pas été déçue dans l'ensemble !!


11 Comments:

  • At 11:17 PM, Anonymous Anonymous said…

    Moi j'ai été très très déçus par ce dvd qui pour moi reflète de plus en plus ce que Mariah est actuellement c'est à dire une bonne chanteuse studio...Je m'explique le concert est mou du genou comparé à des sorties dvd comme Beyoncé ou encore Aguilera...de plus elle ne sait même plus chanter sans avoir du playback (ou de l'édit car oui ce dvd a été édité en studio vocalement alors je te raconte pas l'horreur que cela devait être étant donné les piêtres performances vocales même avec l'édit)toutes les trois phrases...Almrs continuons, le physique de grosse mama avec la aussi quelques retouches tu pourras remarquer si tu prêtes bien attention que parfois une belle ombre complètement fausse est rajouté au niveau de son menton une belle ombre devant donner l'illusion d'un visage moins bouffi en dissimulant un petit double menton qui commence à montrer la bout de son nez et oui en plus de l'édit vocale il y a de l'édit visuel ah autre édit visuel sur la performance d'Honey tu pouuras y appercevoir deux mariah, uen un peu grasse et uen autre bien plus belle visuellement je reste persuadé que mariah a reinterprété la chanson sans public car tous les plans ou elle est moins jolie sont ceux on y apperçoit le public tu si tu fais bien agffe certians raccord son mal fait tout au long de la performance(d'ailleurs il n'y a que dans Honey que physiquement Mariah est regrable...Parlons ensuite des tenues qui sont toutes plus affreuses ls une que les autres juste bonnes pour un déguisement à carnavale ou dans une soirée echangiste (cf le slip soutien gorge)...bref la seule chose bien dans ce dvd c'est la HD et le packaging du coffret cela fait quand même pas bcp...En tout cas moi je dis Mariah devient du vrai pipi de chat elle se fait manger toute crue par toutes les nouvelles minettes dommage Qu'elle en arrive là...The voice is gone

    @lex

     
  • At 11:33 PM, Blogger ade said…

    Je suis d'accord avec toi pour les tenus qui font vraiment mal aux yeux! Il faut qu'elle change de styliste tres vite. Pour le reste, je crois pas que cela ait été ré édité en studio ou tout ce que tu dis. Là tu rentres dans la paranoia serieux! J'ai des gros doutes. Parce que c'est trop gros. Comme quand tu dis qu'il y a des plans qu'elle aurait fait seule. Franchement, elle a pas que ça à foutre ! Si la tournée est bidon, on sort pas de dvd point barre. Sinon ça coute plus cher de faire tout ce que tu dis, par rapport à ce que le dvd peut rapporter et donc c'est meme pas la peine. Pour le visage non plus, et j'ai pas remarqué de differences dans la video. Les ombres, c'est normal, y'a des lumières. Je re visionerai honey dans le doute mais franchement...

     
  • At 7:18 PM, Anonymous Anonymous said…

    Ah enfin, si tu as regardé le making of tu peux voir à un moment la salle vide et mariah chanter seule et quelle chanson au juste ? "Honey" comme par hasard et elle repéte comment en tenue de scène c'est fort étrange quand on sait qu'un artiste ne répète jamais en tenue de scène avec toute la panoplie danseur, jeu de lumière et tout le tralala comme si le public était là... Bref c'est peut-être de la paranoia mais il y a de quoi quand l'artiste qu'on a aimé nous cache tellement de choses qui sont petit à petit dévoilées...

     
  • At 7:19 PM, Anonymous Anonymous said…

    Ben alors tu supprimes mes messages...vilaine...lol

     
  • At 7:20 PM, Anonymous Anonymous said…

    alors Mariah a déjà interprêter des chansons en concert sans public c'est le cas de "forever" au Tokyo dome par exemple alors pourquoi ne renouvellerait -elle pas l'expérience ?...Autre chose Mariah à toujours édité ses concert en studio (c'est pas nouveau mais tu sembles l'ignorer la réalité est dure hein ?) sauf qu'avant il s'agissait de deux phrases toutes les trois voir quatre chanson) alors que là c'est toutes les trois phrases. Certaines parties sont du playback sur des bandes préenregistré c'est le cas sur heartbreaker ou la première partie de dreamlover pour ne citer que ceux-ci...Evidemment si tu ne me crois pas procure toi les mp3 ou alors matte sur youtube des videos amateurs du concert de Ahnaheim (ortho) et tu pourras enfin voir qu'elle illusioniste est notre Mariah en y paprecevant le fossé entre ce dvd et la réalité...Elle se permet même de rajouter des thank you et des remerciement en intro sur certaines chansons...En tous cas c'est bien si tu n'y vois que du feu au moins tu es satisfaite alors que moi à chaque prestation je tombe de plus en plus bas...

    @lex

     
  • At 7:21 PM, Anonymous Anonymous said…

    Voilà du vcoup je le remet...lol

    biz
    @lex

     
  • At 7:35 PM, Blogger ade said…

    lol j'ai rien supprimé, ça a du bugger tout seul, désolé!

     
  • At 7:40 PM, Blogger ade said…

    Bon alors...
    Pour le forever du tckyo dome, elle l'a fait dans le but de faire un clip, c'est devenu le clip officiel de forever. PAS POUR FAIRE UN DVD! Et on sait tous que c'est du playback sur celle là!
    Sinon, oui peut etre que tous les chanteurs re-éditent alors.. Le concert du dvd est celui de ahnaheim? Je savais pas... J'ai deja vu certaines videos. Qui te dis que ce ne sont pas justement ces videos sur youtube qui ont été trafiquées aussi? Ensuite, vu la qualité de son des téléphone portable avec lesquels les videos sont en general faites, j'ai des doutes aussi.
    Ensuite et pour finir, j'ai pas dit que j'étais satisfaite de tout, mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment devant mon dvd volà tout. Le cb tour était 150 fois mieux et j'y étais et elle n'aurait pas eu besoin de faire ce que tu dios (et si c'est vrai) car elle avait vraiment bien chanté. Et vu le volume qu'il y a à un concert, les fausses notes tu les remarques ...

     
  • At 7:49 PM, Blogger ade said…

    Ps: j'ai regardé, je n'ai trouvé que deux videos de anaheim filmé par les fans et j'ai pas vu de difference.. lol

     
  • At 11:00 PM, Anonymous Anonymous said…

    http://fr.youtube.com/watch?v=m_i-WbFtsPY

     
  • At 10:27 AM, Anonymous Anonymous said…

    J'ai été un peu déçu par ce dvd dans le choix des titres et des tenues vestimentaires!
    Sinon je ne regrette pas d'avoir dépensé 25€ pour ce DVD qui est une pure merveille! Mariah c'est la meilleure quoi qu'on en dise!
    J'ai pleuré plusieurs fois en regardant ce dvd, transporté par l'émotion! Mais c'est vrai que le Charmbracelet Tour était beaucoup mieux.


    Je ne suis pas daccord avec Anonymous.

     

Post a Comment

<< Home