Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

12 November 2007

Non, je ne suis pas morte!


Oui, oui croyez moi ! Je suis encore là !

Et tellement de choses à vous raconter, tellement de photos à télécharger et à faire partager.
J'ai internet chez moi enfin depuis ce matin et il me faudra des centaines d'heures avant de tout mettre à jour. Le temps me manque,je suis débordée entre les cours, les exams, les fetes, les sorties, etc, je n'ai pas 5 minutes à moi !
Que dire, pour résumer ce mois (et meme plus) loin de vous?
Ma vie a pris un tournant décisif. Pas seulement au niveau des études, mais sur tous les plans.
Aujourd'hui je me retrouve ici dans un monde qui n'est pas le mien, sans repère, sans coeur. Mon coeur est resté en france. C'est dur de vivre et de respirer sans coeur mais j'ai la chance d'etre overbooker et de prendre un peu d'oxygène dans chaque chose que je fais et qui m'occupe l'esprit.
J'ai mis du temps à m'aclimater ici. Il fait froid et la Bora est un vent redoutable. Je marche énormement, ça me change et me fait du bien aussi. Et puis je fais des rencontres, j'apprends plein de choses, je voyage. Je reviens à peine de mon weekend à Venise.
J'ai commencé un journal de bord depuis que je suis en italie, j'ai écrit plus de 60 pages deja, histoire d'immortaliser mon aventure erasmus, surement unique (mais pour le moment je ne peux pas encore m'en rendre compte).
Je vous écrit bientot !

4 Comments:

  • At 8:34 PM, Anonymous Anonymous said…

    Kikou Ade!

    Ahhhhhh enfin !
    ça fait plaisir d'avoir de tes news! Je suis content de voir que tout se passe super bien pour toi! ;)
    bon courage pour tes exams et profite à fond de chaque moments que tu passes en Italie ;)

    kixxx

    take care

     
  • At 5:42 PM, Anonymous Anonymous said…

    Salut toi!!!!

    Sa va ?
    Moi oui, jsuis reparti en cours,
    bref coté coeur je vais me marié tout vas bien!
    pour une fois jvé laché un com
    car jpasse souvent et
    jose pas laisser de traces
    alors gros mimi et envoi un mail si ta le temps
    bise
    alexis

     
  • At 4:13 PM, Anonymous Anonymous said…

    Coucou Adelyne!!Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que çà se passe bien malgrès le manque de ta ville , de tes amis et bien sûr de ton chéri.A aix çà suit son cours c'est plus comme avant sans sophie et toi mais on s'y fait avec le temps.En ce moment la fac est bloquée et elle l'est depuis 2 semaines!En tout cas tu nous manques. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans la suite de ton aventure erasmus.Profites-en bien c'est une chance unique que tu as saisie en partant là-bas.
    Bisous et à très bientôt
    ciao bella!!!

    ps:si çà peut te rassurer il fait froid en ce moment à Marseille aussi.Jeudi dernier il a même neigé!!!

     
  • At 8:02 PM, Blogger ade said…

    Coucou à tous et merci pour vos messages !!!! ça me touche beaucoup !

    Arthur: Merci beaucoup, t'inquiètes je profite autant que je peux, bonne chance à toi aussi pour tes études, et j'espère bientot te reparler sur msn!

    Alexis: Un revenant !!!! Contente d'avoir de tes nouvelles jeune homme. Tu te maries? Et meme pas tu m'invites? Bon de toutes façon, pour le moment je suis en italie donc ça risque d'etre dur! Sinon, ben tu peux laisser autant de traces que tu veux ici, ça fait toujours plaisir de savoir qu'il y a des gens qui lisent mes articles!

    Sandraaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
    Moi aussi je suis contente, quelle veinarde, qui n'a meme pas cours en ce moment !!! Enfin, moi j'ai commencé vraiment le 5 novembre donc bon... L'ambiance de la fac en cours d'italien surtout me manque un peu ça j'avoue, pour moi aussi c'est trop different sans toi et sophie, et les autres mais on doit bien s'y faire! Y'a des gens supers ici aussi, ça rend deja triste de savoir qu'il y aura une fin à tout ça!Merci pour tout la miss, hésites pas à m'envoyer des mails si tu veux, bon courage aussi pour tes études, ton travail, ton chéri et tout le reste !

     

Post a Comment

<< Home