Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

16 September 2007

Pourquoi Britney a scandalisé le monde ?

Tout le monde est au courant, aujourd'hui un évènement tres... drole m'a donné envie de revenir sur le sujet !

Pourquoi Britney a choqué ?
Britney spears est aujourd'hui le modèle de Déchéance des jeunes américaines, elle n'a rien fait depuis 4 ans et pourtant elle fait toujours la une des journaux à scandales ! Faut-il la plaindre ?
Je ne pense pas: elle a joué avec les médias et sans eux elle serait dans l'oubli aujourd'hui (bon au moins elle aurait gardé sa dignité ..)!
Résumons ces trophées des dernières années:

1/Britney a été élue pire mère des Etats Unis, et oui pendant ces années elle a pondu deux bambin, mais voilà, britney n'est pas prudente ni douce avec eux, pire elle conduit avec son bébé sur les genoux etc

2/ Britney est la chanteuse la plus droguée des Etats unis, et si on la voit dans les journaux c'est aussi parce qu'elle est de toutes les fetes

3/ Britney oublie sa culotte (et plutot deux fois qu'une), une photo de trop!

4/ Britney pète les plombs et se rase la tete !


Mais voilà ces fans nous annoncent depuis 3 mois un retour flamboyant: Britney a divorcé elle se montre en femme célibataire forte etc, on nous promet qu'elle va revenir dans le top 10 avec un album qui va détronner les plus grandes chanteuses R&B du moment: BRITNEY IS BACK ??

Les VMA arrivent, Britney ouvre le bal pour présenter sa toute nouvelle chanson, celle que le monde entier attend, devant un parterre de stars les yeux grand ouverts qui attendent de se faire enfin fermer le clapet par celle qui fut un temps une enfant prodige, tres bonne danseuse!
Je ne vous décrit pas sa prestation, je vous laisse voir par vous meme:



Pour avoir matière à comparer, regardez donc ce dont Brit Brit était capable il y a quelques années :


Voilà, Britney était-elle droguée ? En résumé: elle ne sait plus danser, elle est à poil, elle chante à coté de son playback, bref une catastrophe ambulante!
Alors voilà qu'on la critique, ses fans lui trouvent toutes les excuses du monde comme "son talon était cassé", "elle venait de pleurer parce que la présentatrice a dit qu'elle ne l'aimait pas", ou encore "on lui a changé sa chorégraphie 1 heure avant le show".. Qu'importe!

Ce qui m'a fait éclater de rire aujourd'hui et le pourquoi du comment je fais cet article qui ne méritait pas d'etre, c'est parce que je suis tombé sur un article de presse : ICI Dans lequel un fan de Britney a fait une video pour la défendre et c'est à mourir de rire, surtout quand on voit une autre video de lui en train d'imiter son idole !

Moi je dis en conclusion: CE MONDE EST COMPLETEMENT FOU !

Pleeeeeeeeeeeeeease leave her aloooone **cryyyyyyy**

6 Comments:

  • At 9:16 PM, Anonymous Anonymous said…

    le seul pb c'est qu' MTV a demander à britney de changer au dernier moment sa prestation(juger trop hot par la chaîne) scénique celle qu'elle repetait depuis tant de temps avec une célèbre magicien du coup elle a faitr ce qu'elle apu avec le temps qui lui restait pour préparer un truc vite fait et le resultat était je te l'accorde désastreux...

    Allé juste pour toi voici le nouveau titre de Leona Lewis...

    http://www.zshare.net/download/368397377c51ac/

    tu m'aurais évidemment reconnu qui d'autre aime tant parler de LEONA LEWIS a part Alex...

    biz miss

     
  • At 9:25 PM, Blogger ade said…

    lol coucou Alex, tu as du lire mon post alors que j'étais en train de rédiger la suite ^^

    ça fait plaisir de te voir ici, je ne savais meme pas que tu passais encore sur mon blog :-))))

    Je vais de ce pas regarder la video de Leona, tiens faudra que je fasse un ti article sur elle un de ces 4!!

    Gros bisouuus à toi

     
  • At 10:16 PM, Anonymous Anonymous said…

    oue brit brit hey pour une fois que on est mierux foutues qune star et qu'on danse mieux on va pas se gener a la critiquer surtout quand on sait qu'elle est super riche, povre britnounette

     
  • At 12:32 PM, Anonymous Anonymous said…

    lool la vidéo de ses fans!! c'est abusé mdrrrr

    Par contre, je pense que Britney est une victime dans tout ça lol! J'aime beaucoup cette chanteuse et c'est vrai que meme si la performance n'étais pas au point (ceci peut s'expliquer par plusieurs facteurs), je trouve que son single est super et j'ai écouté des extraits qui m'ont beaucoup plus!
    Il y'a 3 albums que je dois acheter: celui de MIMI, le greatest hits des Spice et celui de Britney!

    Sinon, c'est vrai qu'elle a pété les plombs et rien n'excuse son comportement avec ses enfants...mais je pense que Madonna a fait pire par exemple, et là personne n'ose la descendre! Surtout en live, Madonna est une merde!Il n'y a qu'à écouter comme elle chante lol! Et là les médias n'osent pas la casser...moi ça m'enerve lol!

    Sinon, apres c'est chacun son opinion! ;) les couleurs et les gouts ne se discutent pas mdr

     
  • At 6:25 PM, Anonymous Anonymous said…

    oui moi j'ai juste de la pitié pour elle, elle est victime d'une société américaine qui est seule fautive de ce qui se passe avec les stars américaines.

    Ce qui se passe avec Britney ça s'est passé aussi avec Mariah, et je pense que ça continue toujours, mais britney en pire.

    Donc voilà, la fan elle sert à rien, mais Britney faut qu'elle s'arrête et reflechisse à sa vie.

     
  • At 6:27 PM, Blogger ade said…

    heuu.. la fan c'est UN MEC lol

     

Post a Comment

<< Home