Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

29 September 2007

Ayé ! Je pars !


Oui, je pars, je ne posterai pas pendant quelques jours le temps de retrouver internet et de vous preparer de petits articles bien chauds, avec photos, etc pour vous raconter mon long périple!
Oui, il est deux heures du matin et mes valises ne sont pas encore entièrement bouclées, puis faut que je prepare la valise du chat, avec son lit, ses Wc, sa mini voiture/cage, ses couvertures, sa brosse à poil, et enfin (surtout) ses reserves de croquettes !

Cela fera bientot un an que ce blog existe!
1 an c'est 242 articles postés, soit une moyenne de 20 par mois, ce qui équivaut environ à un message tous les 0,6 jours (un message tous les deux jours)!
1 an c'est des heures de recherche sur le net pour vous dénicher les nouveautés, des videos insolites, et l'actualité musicale, ainsi que tous les coups de coeur!
1 an c'est aussi vous faire partager un bout de ma vie avec de temps en temps des articles un peu plus personnels et les photos de mes vacances/escapades/sorties, de mon homme et de mon obèse de chat !
BREF, j'espère pouvoir continuer ce blog, c'est beaucoup de travail et beaucoup de temps meme si cela ne parait pas, et ce n'est pas toujours facile surtout pendant les periodes creuses ou l'on manque un peu d'inspiration !
Cette fois je vous raconterai ma nouvelle vie, peut etre, si le coeur n'en dit !
Sur ce, je vais dormir, je finirai les valises au reveil !

9 Comments:

  • At 12:11 PM, Anonymous Anonymous said…

    Moi je suis préparé psychologiquement à ton absence sidéral ( faut que j'arrête avec ce mot !!! )

    Que dire ?

    first tu as de la chance de partir étudier à l'étranger bien que je considère que l'Italie comme d'autres pays européens ne représente pas l'étranger ( le gars qui casse en voulant dire du bien ! )

    then tu vas me manquer et la communauté des internautes aussi ( le gars qui invente une communauté à la dernière minute ).

    then j'espère que t'auras aucun souci là-bas et que tu t'amuseras le plus possible ( le gars qui croit qu'elle a besoin de lui pour vivre ! )

    then .... c'est un mot anglais non ? ( le gars qui finit pas une touche d'humour de merde ! )

    Good luck ninette que la force soit avec toi ! ( le gars qui .... o et puis laisse tomber ! )

     
  • At 7:11 AM, Anonymous Anonymous said…

    loool Maruko!!

    En tout cas Ade , je te souhaite un bon voyage en Italie, j'espere et je pense que tout se passera bien là bas ;)

    T'as beaucoup de chance de partir en Italie, wow,c'est super!surtout dans le cadre des études!

    Tu vas nous manquer à tous!!

    A bientot! et j'espere que t'auras le net

    ps: n'oublie pas d'acheter l'album de MIMI le 13 Nov lol

     
  • At 7:21 PM, Anonymous Anonymous said…

    hehe dis dis il sffit que tu partes loin pour que je croise de sanciens, devines qui j'ai croise?

    R.A.O.U.L B. mort de rire , il a un peu de barbichette mdr maintenant, je pense tres ort a toi et j'espere que tout se passe bien la bas ... gros gros bisous, bisous

     
  • At 11:13 PM, Anonymous Anonymous said…

    tain' plus de 220 articles en 1an!!!
    Je fais autant d'article en 4ans ^^ comme tu t'acharnes sur ton site bordel!!!
    Et Mark qui fait le comique derrière, tain' je le crois pas ooohh, suffit que je parte pour que ça par en suçette :P et d'ailleurs pourquoi t'appelles Ade ninette espèce de frangin pas drole!? c'est quoi ce trip encore, il y en a qu'une et elle est unique bordel :0
    Sinon pourquoi Robocop n'est pas avec son armure?????

    bon je file il est 23h11 donc faut pas m'en vouloir :P

    Bon vent et bon voyage la dame au chat >.<

    Bisous!!

     
  • At 12:47 PM, Blogger ade said…

    OOOOOOH merci pour tous ces messages ca me touche beaucoup. C'est la premiere fois que je peux venir sur internet depuis òon depart alors meme si c'est rapide j'en profite, meme si j'ai pas trop le temps.

    Alors

    MARK, oui les pays europeens sont nos cousins, mais ils sont quand meme etranger, et ca, je le sens bien a l'instant ou je t'ecris parce que le clavier d'ordinateur est different du notre et je galere coòòe une taree, je suis sur un ordi de la fac car pas encore internet chez moi et j'avais la flemme de prendre le mien mdr. Ensuite, la seconde chose qui te rapelle que ce sont des etrangers est la langue, òais encore ca va je comprends a peu pres les gens, mais quand meme tu peux pas TOUT dire dans une langue etrangere, et tu cherches souvent les mots les plus appropries.
    Sinon oui je suis contente, d'autant plus que je connais deja quelques personne etc .
    J'ai convaincu ma coloc de mettre internet donc d'ici un mois max tout sera comme avant, je vois saoulerai avec mes articles sur le blog etc. Sinon le voisin m'a propose aussi de venir chez lui si je veux pour internet, il a pas le wifi mais il va voir si il peut le mettre lol sympa hein
    Gros bisouuuus marko

    MISTER ARTH,
    merci beaucoup, pour l'instant tout va bien mis a part que j'ai pas la forme, je suis tres fatiguee, mais je n'ai pas du tout le mal du pays c'est l'important, TRIESTE est une ville magnifique, franchement et je m'y sens bien
    ps, tkt j'oublierai jamais mimi lol

    Anais,
    tu sais que je l'ai croise plein de fois l'annee derniere en allant a aix... mdr

    SISCO,
    et oui que crois tu, mon blog je le prends au serieux, et c'est vrai que j'ai carbure sur les articles mais c'est pour vous aussi tout ca lol
    mark s'est trompe, il voulait dire LYNETTE, parce que lyne -comme dans adeLYNE- est mon deuxieme surnom, et lynette celle de desperate h donc voila lol

    Bon je vous envoie bientot un mail group2 pour vous racconter tout ca, parce que le fait detre loin de vous je me sens plus proche looool, ou sinon je posterai òais de òon ordi parce que la je deviens folle avec ce clavier tout inverser putain d'italien serieux sont pires que les anglais ils font out a l'envers...

     
  • At 9:48 PM, Anonymous Anonymous said…

    pour leclavier on s'habitue mais attentino gare aux retours sur clavier francais.... hehe et tu n'a pas teste les espagnols...lol gros bisous ma belle

     
  • At 11:43 AM, Anonymous Anonymous said…

    Salut !!
    Un peu en retard, bon voyage!!
    Et comme je ne me rappelle plus si je te l'ai souhaite ou pas ... bon anniversaire !!!
    Vive les claviers QWERTY à Dublin, et les mots sans accents. Eh oui !! c balo...
    J'espere que tu vas bien profiter, meme si ton cheri te manque.
    Bisous beautee fatale.
    A bientot !!!

     
  • At 10:53 PM, Anonymous Anonymous said…

    hey hey juste pour dire, que je suis tu sais bref ben il a rajoute des photo sur son blog , mdr n'impote quoi bref ... c po grave

     
  • At 8:30 PM, Anonymous Anonymous said…

    Quelle méchante fille que je suis ! Je viens te poster un petit commentaire parce que je pense que ça te fera plaisir ^^
    Bonne chance pour tes études miss, éclate toi ! On vit qu'une seule fois ! Tu verras, c'est génial l'italie ! Enfin tu dois le savoir car ça fait plus d'un mois que t'es là bas !
    Vivement que tu postes des rticles pour que tu nous dises comment ça se passe.
    Gros bisous !

     

Post a Comment

<< Home