Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

25 November 2007

As I am- Alicia Keys


Le nouvel album d'Alicia Keys, dont je vous avais deja parlé cet été, bien avant sa sortie est enfin entre mes mains. Personellement je trouve qu'Alicia évolue et compose de mieux en mieux. Toutes les chansons ne me plaisent pas c'est vrai, mais il y a de reels bijoux dans cet album. Et le pire c'est que ça plait de suite. Il y a des albums qu'il faut écouter plusieurs fois avant de les apprecier, ce n'est pas le cas de celui la! Je n'ai pas été étonnée de savoir qu'il est numero un des ventes aux etats unis!!!
Je n'en dirai pas plus car j'ai créé une video avec des extraits de toutes les chansons de l'album. ENJOY IT !


1 Comments:

  • At 10:28 AM, Anonymous Anonymous said…

    Je n'aime pas du tout! Je crois que j'avais donné mes raisons sur le forum lol
    Je la preferais avant avec "my boo" notamment....par contre physiquement elle s'est arrangée ça c'est sur!

     

Post a Comment

<< Home