Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

04 December 2007

Et moi ?


Ben moi.... ça va...
Erasmus on s'amuse. Mais y'a pas que du bon temps à vrai dire.
Y'a des hauts et des bas
J'ai quelques problemes à régler ces jours ci qui m'empechent de poster sur le blog:
- Je dois changer d'appartement (enfin, avant faut en trouver un non?)
- Je ne sais meme pas si je pourrais rentrer en France pour les vacances de Noel ou si je vais moisir seule ici
- J'ai décidé de rester plus, mais je ne sais pas si je pourrais prolonger il me faut faire tout plein de dossiers et qu'il soit accepté et que j'ai assez de sous etc etc etc
-La vie c'est dur
- Les cours ils sont TRES DUR et les exams de janvier me donnent deja mal au ventre

Bref en gros voilà.....
Sur ce, bonne journée !

3 Comments:

  • At 9:36 PM, Anonymous Anonymous said…

    Allez courage....je suis de tout coeur avec toi! Bosse à fond surtout! ;)
    Sinon pour le logement, t'as raison de changer lol

    bizz

     
  • At 11:09 PM, Anonymous Anonymous said…

    mmm je sere bien venue mais avec les evenements a la fac c un poil compliqué quel dommage, et je le savais que t'allais reste un semestre c trop court surtout quand c le 1ER allez courage courage tu verras...on pense que le sproblemes eramsus sont trop durs mais qund tu rentreas en france tu regretteras ces problemes la... bisous

     
  • At 11:26 PM, Blogger ade said…

    ben si je reste jusqu'en juin t'auras d'autres occasions ;-)

     

Post a Comment

<< Home