Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

02 December 2007

Nes nouvelles de Léo...


Léo n'a pas apprécié le déménagement.. Pire, il s'est rebellé un mois apres notre arrivée ici. Il m'a fait une crise d'adolescence aigue, a fait sa valise et s'en est allé sur les routes. Il lui manquait de l'argent, et avait l'intention de se vendre pour en gagner et se payer un voyage au Pérou. Une fois vendu, il n'avait plus qu'à s'enfuir de sa nouvelle maison..
Hier en me promenant gentiment dans la rue, je passe devant un magasin assez étrange avec un Légo geant devant la porte...
Je m'approche et que vois je???
LEEEEOOOOOO !!!!
A 49,90 euros. Au moment ou j'ai pris la photo j'ai vu son regard désespéré, mais pour le punir je ne l'ai pas acheté. J'y retournerai demain...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home