Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

03 December 2007

Léo a Trieste !






Bon, j'ai mis le doute dans l'esprit de certain(e)s, je me dois donc de rétablir la vérité...
Léo ne s'est pas enfui, il est avec moi à Trieste, et il va tres bien. Depuis qu'il est ici, dans sa nouvelle maison il a testé tous les coins et recoins, et ça m'a permis de faire des photos originales.. Dont voici un petit échantillon.
Je suis contente qu'il soit là avec moi, je n'aurais jamais pu le laisser seul à marseille.. Il m'aurait trop manqué! Voilà, maintenant il m'embete parce que j'ai plus qu'un lit une place et ça fait etroit pour nous deux mais je l'aime quand meme mon gros bébé!

2 Comments:

  • At 1:06 AM, Anonymous Anonymous said…

    :))))
    plez de le voir ce chat :)
    bisous

     
  • At 9:38 PM, Anonymous Anonymous said…

    Trop mimi comme d'hab ^^
    on dirait une peluche

     

Post a Comment

<< Home