Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

21 December 2007

BONNES FETES A TOUS


Je promets une chose: ma résolution pour 2008 sera de mieux m'occuper de mon blog comme je le faisais avant....

Je suuis vraiment débordée mais j'ai une bonne nouvelle: je vais passer 10 jours en france pendant les vacances...

Pendant ces jours de fete, je vous proposerai des videos, des chansons de Noel peu connues et tres belles, et aussi bien sur celles de Mariah Carey. Ben oui quoi personne sait qu'elle a sorti un album de Noel "merry christmas" en 1994 ???

Pour avoir un avant gout de la chose: voici ce que ça donne quand un génie de la musique écrit, compose et interprete une chanson de Noel (il y a deux versions de clips!)



La version remixée:


Et enfin pour les amateurs de performances LIVE:

3 Comments:

  • At 11:06 PM, Anonymous Anonymous said…

    Pauvres papas nouels, ils ont point survécu à la soirée ...
    Leur danse va me manquer !

     
  • At 1:02 AM, Anonymous Anonymous said…

    ma resolution sortir avec un allemand mdr biz et bone année

     
  • At 2:55 PM, Anonymous Anonymous said…

    Ma résolution : oublier mon ex, et faire des folies de mon corps avec les dublinois !! yeeaaaahhh :p
    Gros bisous ma ptite adelyne préférée.

     

Post a Comment

<< Home