Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

25 July 2007

Un peu plus sur ..Natasha Bedingfield..


Oui, c'est bien elle que vous avez vu quelques articles plus tôt avec Esmee Denters. Je dois vous avouer une chose (la honte!!): je ne connaissais pas du tout cette chanteuse avant d'avoir vu la vidéo d'Esmée. Alors, en toute bonne curieuse que je suis, ben je suis allée me renseigner. Il est de mon devoir de vous faire partager !

Natasha Bedingfield (oui, elle aurait pu avoir un nom un poil moins compliqué, en effet) est une chanteuse britannique au style pop/soul. Elle a sorti son premier album en 2004 qui a eu un énorme succès là-bas, puis elle a fait un tour dans les charts américains. En fait, j'ai cherché un peu tout ses clips sur youtube, et je connaissais déjà sa première chanson (d'ailleurs je pense que vous la connaissez tous) "These words", seulement le reste m'était totalement inconnu, et le nom de Natasha ne m'avait pas marqué.

Je la trouve originale, avec un humour un peu décalé certes, mais ça change des bimbos blondes. Des blondes, Natasha n'a vraiment que la couleur de cheveux. Pour le reste, ne vous fiez pas aux apparences et écoutez plutot..

These Words:


Single:


Babies :


Unwritten (2eme version):


I bruise ealisy:


Soulmate (la dernière sortie apparemment):



Create polls and vote for free. dPolls.com

3 Comments:

  • At 5:06 PM, Anonymous Anonymous said…

    J'aime beaucoup cette chanteuse, et son frere chante très bien également c'est Daniel Bedingfield! J'aime bien leur style!
    Ma chanson preferée de Natasha c'est "These words", elle est vraiment superbe!

     
  • At 5:26 PM, Blogger ade said…

    Contente que tu aimes (on a quelques points communs dans nos gouts musicaux à part Mariah :-))
    J'aime beaucoup these words aussi (et unwritten). ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
    Bisous

     
  • At 5:31 PM, Blogger ade said…

    PS: son frere est super aussi, les parents ont vraiment fait du bon travail :-)

     

Post a Comment

<< Home