Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

25 July 2007

Le retour des spice girls


Je vous l'ai dit dans l'article précédent, les spice girls font bel et bien un retour, mais uniquement sur scene, elles ne comptent absolument pas reformer un groupe après leur tournée mondiale. Alors que dire ? On dirait presque un cannular. Oui les filles, y'a dix ans vous faisiez un carton (mérité?), mais maintenant heu.. enfin.. *tousse tousse* .. c'est plus pareil quoi ! Vous avez besoin d'argent ou quoi ?

Allez, je ne vais pas faire ma mauvaise langue (meme si je suis tentée), et aborder les cotés positifs:

1/ Ben oui, qui n'a pas été fan des spice girls dans le temps (arretez de mentir hein)
2/ Finalement je trouve que c'est plutot amusant de les revoir, elles ont l'air tellement plus mature
3/ On a plus qu'à etre contentes pour elles! Après tout ça va leur rappeler plein de bon souvenirs de crépage de chignon!

4/ (je garde le meilleur pour la fin) Elles ont lancé un appel sur leur nouveau site officiel (faut cliquer dessus oui) pour que les gens choisissent leurs villes de passage (étant donné qu'elles ne peuvent pas visiter tous les pays ni toutes les villes), alors vous n'avez plus qu'à voter, et si vous avez une grande famille et beaucoup d'amis, qui sait, elles passeront peut etre par PINSAC et ça, ça peut etre vraiment drole !! (non votez marseille c'est mieux :p)

2 Comments:

  • At 5:11 PM, Anonymous Anonymous said…

    J'ai suivit leur carriere de pres, et j'ai autant d'articles sur elles que sur Mariah lol! Je ne suis plus fan des Spice girls mais uniquement de Geri!
    Je les ai vu en concert le 10 mars 1998 et je suis pret à dépenser beaucoup d'argent pour les revoir! ça me rappelera de nombreux souvenirs, je suis un inconditionnel!je me suis bien entendu inscrit au moins 50 fois et je suis pret à aller à Sydney pour les revoir lol!

    En fait , dans les moments tres difficile de mon adolescence, ça peut paraitre bete mais heureusement qu'elles ont été là... c'etait un peu comme des amies/soutien pour moi pendant un certain moments lol! j'en garde que de bons souvenirs!

    Spice girls pour un jour, spice girls pour toujours lol

     
  • At 5:29 PM, Blogger ade said…

    LOOOOOOL
    comme je l'ai dit dans mon point positif numero 1 (je sais pas si tu as lu): qui n'a pas été fan hein ? moi aussi je les adorait j'avais des posters partout, et tout plein de chose que je ne citerais pas ici parce que la honte lol. Mais bon maintenant je sais pas si je suis encore dans ce trip quoi faut voir. J'avoue si elles viennent a marseille (chose qui n'arrivera pas) pourquoi pas, mais j'irai pas si loin pour elles lol. Moi les spice c'était plutot dans mon enfance (ouais vers 10ans quoi), pas adolescence, puis apres quand elles ont arrété c'était le choc lol et voila !

     

Post a Comment

<< Home