Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

25 July 2007

1973


C'est le titre de la nouvelle chanson de James Blunt (dont le prochain album est prévu pour le 18 Septembre 2007).

Dédidemment, il y a pas mal de nouveautés à venir à la rentrée, ou du moins avant la fin de l'année 2007, à savoir: Mariah Carey, Alicia Keys, James Blunt, Whitney Houston, mais aussi d'autres artistes dont je n'ai pas parlé comme Janet Jackson, Jennifer Lopez (caca beurk) ou Madonna (caca beurk aussi), sans oublier Esmée denters qui à mon avis fera bientot parler d'elle et... le retour des spice girls sur scene (ça c'est enorme quand meme).


Bref , vous pouvez écouter la chanson sur cette vidéo : (juste ici, là quoi) :



Ou la télécharger en cliquant sur ce lien : ICI 1973 (oui celui là voiiiiilàààààà c'est bien)

Mon avis? Je la trouve sympa, mais sans plus, de toutes façon j'ai toujours eu du mal avec lui, je trouve ses chansons souvent trop répétitives. C'était le cas avec "You're beautiful" , phrase qu'il doit répéter 150 fois au moins dans les quelques minutes de chanson. Elle m'a sorti par les yeux celle là. Par contre j'ai bien aimé d'autres chansons qu'il a sorti apres, mais voilà, avec ce nouveau single, il reste très .. voilà quoi. Mais c'est pas non plus à mettre à la poubelle hein!

2 Comments:

  • At 5:13 PM, Anonymous Anonymous said…

    merci Ade!!!!!

    J'adore James Blunt également!!!
    c'est un de mes chanteurs masculins preferés!
    très talentueux!!!

    Ma chanson preferée: wisemen

     
  • At 5:32 PM, Blogger ade said…

    Mais de rien !!!
    Tu as trouvé comment sa nouvelle chanson ? Je vais aller de ce pas écouter wisemen pour me rafraichir la mempire parce que là le nom me dit rien.. allez youtube me voilà !!

     

Post a Comment

<< Home