Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

13 July 2007

La fabuleux destin d'ESMEE DENTERS

J'ai découvert Esmée il y a quelques mois sur youtube (je crois aux alentours de Noel dernier), mais je n'accrochais pas vraiment. En effet, cette jeune hollandaise en école d'infirmière a Une jolie voix, une technique implacable, mais un air de déjà vu de chanteuse américaine (genre beyoncé).

En tous cas Je ne m'attendais pas à une chose: qu'elle se fasse repérer par Justin Timberlake en personne.

Et c'est la raison de cet article: Vous risquez d'entendre parler d'esmée très prochainement. Alors pour ceux qui ne la connaissent pas, j'avais envie de vous la présenter avant tout le monde! lol Et pour cause! Esmée est aujourd'hui partie en tournée avec Justin, elle fait la première partie de son concert. Voici Esmée qui chante "what goes around" de Justin (regardez la video jusqu'à la fin!!!)




Je vous laisse aller sur youtube pour découvrir toutes les videos d'esmée..
Voici une video qui retrace son parcours :

0 Comments:

Post a Comment

<< Home