Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

06 July 2007

Du nouveau chez Alicia Keys!



La
vidéo que j'ai posté il y a quelque temps nous laissait entendre
un retour..

Alicia prépare en effet un nouvel album, après 4 ans d'absence (son dernier album date de 2003, bien qu'un album live soit sorti en 2005)
Et d'après certaines rumeurs ce dernier opus (intitulé "As I am") sortirait le 23 Octobre 2007 aux Etats Unis. Il va falloir être patients donc, surtout nous, européens...
Je vais suivre cet évènement de près car j'apprécie beaucoup cette chanteuse, et je suis curieuse de voir ce qu'elle nous prépare ! Un retour aux sources plus soûl? Un retour commercial et r&b? Une Alicia Keys plus mature ? plus expérimentée ? Plus folle ?.. Je m'attends à tout !

Souvenez-vous...

2001: Fallin' :



2003: If I ain't got you :


2005: every little bit hurts (inédit de l'album live unplugged)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home