Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

24 June 2007

Mariah chante à Disneyland PARIS le 29 JUIN !!!!


OUI OUI OUI OUIIIIIII
(oups dsl je m'emporte)
Mariah sera bien à Paris le 29 Juin pour chanter 6 tubes remix dans le parc Disney. Et là j'ai envie de m'acheter la palce, de réserver le train ou l'avion et de filer là haut mais.. je travaille le lendemain. A moins de faire nuit blanche ? Suis je assez folle ? Je sais pas ..

Les places sont en vente sur le site FNAC (ici)
= 120 euros pour l'entrée au parc et la soirée concert
= 500 euros pour un pass VIP qui comprend l'acces à toutes les attractions sans faire la queue et l'entrée dans le carré VIP ou se trouvera MARIAH CAREYYYYYY (se relève de sa chaise) et ou le champagne sera servi. (sans oublier la soirée privée qui commence a 2h du mat pour se finir a 7h).

VOILA !

Si des lambs qui passent par là et se rendent au concert merci de me le dire en commentaire, car je suis journaliste correspondante pour le site Mariah daily journal
et je pourrais leur envoyer vos photos et videos ect !

2 Comments:

  • At 10:43 PM, Anonymous Anonymous said…

    ça me tente les 500€...mais je donne la priorité au permis que je n'ai pas encore passé...ça m'enerve! j'aurai trop trop aimé la voir!!!!:(

    Mais bon , il ne faut pas oublier qu'il y'a le train aller retour etc...ça revient cher!

    En tout cas , une chose est sure, c'est un avant gout de son come-back

     
  • At 10:48 PM, Blogger ade said…

    tu peux toujours prendre le billet à 120 euros, tu verras quand meme le concert! En tous cas n'oublie pas de m'envoyer des photos si tu y vas!

     

Post a Comment

<< Home