Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

22 June 2007

M by MC: le parfum signé Mariah Carey...



On savait déjà que Mariah ne cessait de mettre son nom partout, bijoux, vins, lingerie.. Mais voici que son parfum sort. Ne faites pas cette tete ! Il est beau à voir, surement doit il etre aussi bon à sentir..
Mariah journal explique : " Créé avec Carlos Benaim, il a des notes de marshmallow, des accords d'air marin, du Tiaré tahiti (une fleur qui est l'embleme nationale de tahiti et dont on se sert pour faire du monoi), du jasmin, patchouli et encens marocain"..
Oula, je ne sais pas ce que ça va donner comme résultat mais en tous cas c'est assez original je trouve !
Mariah journal précise :
" la femme qui a vendu le plus de disques au monde n'a surement pas besoin d'un plan B dans sa carrière : "j'ai juste suivi des cours d'esthétique/beauté quand j'étais à l'école, et c'était cool, je coiffais aussi beaucoup les gens [...] puis j'ai arrété car j'ai enregistré mon premier album à 18 ans." "Je n'ai jamais porté de parfum car j'ai la peau sensible et certains parfums peuvent l'irriter mais celui ci non, et c'est le premier parfum que je peux porter!" Chacun des ingredients reprensente quelque chose de particulier pour elle "l'inspiration était multiple, [...] créer ce parfum a été comme créer une chanson, ce que je sais faire de mieux. je ne pense pas que les gens comprendront que j'ai vraiment participé, ce n'est pas un objet sur lequel je dis "oui c'est cool mettez mon nom dessus", je me suis investie".

BREF , mon anniversaire est dans 3 mois -pile en plus-... (juste comme ça j'avais envie de le préciser)

Ps; je trouve son design très "Mariah" quoi finalement, la couleur violette, le papillon, et les lignes très épurées.. aaaaaah !!! Et elle est maginfique (encore) sur la photo...

2 Comments:

  • At 8:08 PM, Anonymous Anonymous said…

    Je me languis de le sentir pour voir ce que ça donne...ça doit bien representer Mariah je pense!

    en tout cas le design est simplement super!

     
  • At 8:13 PM, Blogger ade said…

    Moi aussi. et au fait tu avais raison, Mariah va chanter à disney paris le 29 Juin !

     

Post a Comment

<< Home