Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

23 May 2007

Pourquoi je suis née trop tard...

... Parce que y'a rien à dire je suis folle de la musique Afro-Americaine des années 60 et 70. Puis honnetement, durant ces années le monde a vraiment vu un grand nombre de divas émerger: Aretha franklin, Diana Ross, chaka khan, gloria gaynor, et j'en passe.. Les chanteuses de nos jours devraient s'inspirer de ces modèles, elles sont exceptionnelles. J'aime la musique Disco, oui, je n'ai pas honte de le dire, et franchement en voiture, cheveux au vent, y'a que ça de bon !!!
YOUUUUUUUHOUHOUHOUUUUUUU

Mon hit :



3 Comments:

  • At 10:07 AM, Anonymous Anonymous said…

    ohoh freedoooooooooom palapapalapa
    Ahlala, la belle époque ...

     
  • At 10:50 PM, Anonymous Anonymous said…

    Et moi aussi j'suis née à la mauvaise époque, j'aurais du naitre avant l'invention du Sida ...

     
  • At 1:03 PM, Blogger ade said…

    couillone !

     

Post a Comment

<< Home