Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

18 May 2007

Emission sur Christophe Willem

J'ai toujours admiré le talent de Christophe, je crois que je n'ai jamais entendu une seule fausse note sortir de sa bouche, il est une diva à lui seul, avec lui on ne sait jamais à quoi s'attendre (si ce n'est à l'excellence). Hier l'émission "La saga nouvelle star" présentée par Virginie Efira le reçoit, et retrace son parcours aux castings et aux primes de la nouvelle star, jusqu'à sa victoire à la finale du 14 Juin 2006.Sans oublier la realisation de son album avec Zazie et Caterine. C'est un vrai régal pour les yeux et pour les oreilles de voir le plaisir qu'il prend sur scène. De plus, on voit dans l'émissions les pires chanteurs du monde (très drôle)
A voir absolument !!!



Video live de la chanson "Jacques a dit": (cette chanson me fait penser à Marie, si tu passes par là, regarde c'est un ordre!) Ce live est tout juste merveilleux, la voix est... epoustouflante!


Version déjantée de "I am what I am" lors d'un prime de la nouvelle star:


performance de "I will always love you" (bodyguard) de Whitney houston:

5 Comments:

  • At 7:30 PM, Anonymous Anonymous said…

    Je trouve qu'il se la pete un peu par moment...j'avais vu un documentaire sur lui...aussi
    Par contre c'est clair qu'au niveau artistique , je dis RESPECT!! Il est très talentueux,qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il ne peut nous laisser indifférent! Il a beaucoup d'avenir devant lui...

     
  • At 8:17 PM, Blogger ade said…

    non je trouve pas qu'il se la pète, d'ailleurs dans l'emission il dit qu'il était étonné d'avoir été selectionné au casting, ce qui prouve quelque part qu'il n'était meme pas conscient d'avoir un tel potentiel. Sinon c'est vrai que honnetement ça fait lontemps qu'on a pas eu de grand chanteur comme lui en france !!

     
  • At 10:49 PM, Anonymous Anonymous said…

    Wahou ! génial ce Christophe W. J'ai tout visionné, puisque l'ordre m'en était donné ! Je ne connaissais pas ce chanteur, because je ne regarde pas la télé. Etonnant le décalage qu'il y a chez cette personne entre son physique/sa voix/son attitude et son style de chansons... Il a beaucoup de talent.

     
  • At 11:04 PM, Blogger ade said…

    aaaaaaaaaaaah !!!! Je suis contente que tu aimes, et contente de te l'avoir fait découvrir. Arthur aime beaucoup aussi, il est très impressionant c'est vrai. En plus il a fait une chanson pour toi !!!! (jacques a dit) lol alors maintenant quand je l'entends je pense à toi !! C'est vrai que le talent de Christophe est enorme! Affaire à suivre donc ! Son album est numéro un des ventes !!!
    Bisouuuuus

     
  • At 9:15 AM, Anonymous Anonymous said…

    Je pense que la meilleure c'est encore cette prestation là http://www.youtube.com/watch?v=WxKuJSb_ldw

     

Post a Comment

<< Home