Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

01 June 2007

Marc: pourquoi il a raté sa vocation...

Qui est Marc ?
C'est un ami.. nous nous sommes rencontrés sur le net il y a deux ans.. Ensuite nous nous sommes vus plusieurs fois, et on a toujours été très complices. Oui, Marc, je t'adoreeeeuh, meme quand je suis chiante ou pas très gentille avec toi! On a partagé pas mal de choses mine de rien, ne serait ce que notre fanatisme pour Mariah et notre passion pour la musique, le chant, la politique, les langues étrangères, on fait meme les memes études involotairement et loin l'un de l'autre. Bref Marc c'est mon chouchou, et j'aime les moments passés avec lui!

Après cette déclaration d'amitié, je fais cet article pour dire que ce que j'aime chez lui c'est son talent et sa voix, à l'époque il chantait, et d'ailleurs j'ai été quelques fois dansles premiers rangs pour l'applaudir au CIV de Sophia Antipolis (et derrière la porte de la salle de bain quand il était sous la douche mdr)

Marc, tu as vraiment raté ta vocation, c'est dommage que tu ne chantes plus, car si j'avais ne serais ce que 10% de ton talent je serais heureuse !


4 Comments:

  • At 2:57 PM, Anonymous Anonymous said…

    ooooooh merci j'tadore aussi Adeuuuuu !!! oui pour l'instant j'ai mis la musique de côté c'est dommage mais faut que je mette des priorités que sont .... les études !!!! bon ok c'est pas une excuse, mais je chante toujours sous la douche ce qui brise les vitres et les miroirs !!!

    Mais je n'ai que 19 ans, je peux toujours repartir, après tout ya des chanteurs actuels qui ont commencé a avoir du succès qu'à 40 ans !!!

    kiss my forever friend !!!

     
  • At 5:51 PM, Blogger ade said…

    MDRRRR moi aussi mes études m'empechent de bosser serieusement la musique à coté j'ai ni le temps ni la tete à ça, mais ça me manque, j'aimerais pouvoir le faire du matin au soir lol .. Moi c'est les gels douches qui tombent dans la douche, j'ai pas encore cassé les vitres lol!
    Ouais je pense que tu repartiras je te dis je le sais , bon jsuis pas voyante mais l'intuition féminine ça ne trompe pas ! héhé

    bISOUUUS

     
  • At 8:24 PM, Anonymous Anonymous said…

    Marc chante super bien! Quelle voix! et beaucoup d'émotions!!!Bravo!
    Mais toi aussi Ade tu chantes bien, ne te sous-estimes pas! bisous

     
  • At 10:11 PM, Anonymous Anonymous said…

    Moi j'dis : la choriste derrière à droite, elle a du mal avec sa mèche ...

     

Post a Comment

<< Home