Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

03 June 2007

Amel Bent au sommet de son art, son vrai visage et l'album à ne surtout pas acheter

Oui, vous connaissez déjà pour la plupart mon amour pour la chanteuse Amel Bent, que je trouve moche, prétentieuse et dont le Qi est à vérifier... Mais voilà, par curiosité j'ai eu envie de regarder sur youtube si son nouveau clip avait été mis en ligne. Ceci dit je suis tombée sur un tout autre genre de vidéos...

** Âmes sensibles s'abstenir: interdit aux moins de 16ans lol**





Maintenant que vous l'avez vue au sommet de son art, dans son activité surement la plus enrichissante intellectuellement parlant, je vais vous faire écouter son nouvelle chanson au texte très recherché (si si...)
" Nouveau français
Un français nouveau
Nouveau français
Sous le même drapeau
Sans même un besoin de reconnaissance
Mais ni plus ni moins qu'un enfant de la France, de la France"
Voilà sans commentaires à méditer ...


Et voici la pochette horrifiante du prochain album à ne surtout pas acheter: plus serieusement, la photo est vraiment pas terrible pour une pochette d'album je sais pas qui est son photographe mais elle peut en changer !


12 Comments:

  • At 8:23 PM, Anonymous Anonymous said…

    Je suis déçu ...c'est tout ce que j'ai à dire! Franchement Amel Bent est une chanteuse qui me plaisait au départ...et j'avais été très ému par son interpretation de "Ma Bohème" de Aznavour et j'avais beaucoup aimé son premier album!
    Là elle se montre sous son vrai jour: une catin
    Et en plus la chanson est nulle, manque d'originalité et les paroles sont aussi creuses que son cerveau
    je suis très déçu!!!!

     
  • At 10:06 PM, Anonymous Anonymous said…

    Salut, bon, ok les videos sont pas très reluisantes, mais bon, en même temps on entend la voix d'une femme derrière, enfin d'une jeune femme, et aux dernières nouvelles amel bent est hétérosexuelle ... Donc en fait, j'aimerais pas avoir une amie du genre à la sienne parce que bon, mettre sur internet un délire que j'me suis tapé avec une de mes meilleures amies dans sa chambre ... c'est pas top quoi. ça m'est déjà arrivé de taper des délires un peu osé avec mes meilleures amies en soirée et j'aimerais pas que l'une d'entre elle publie des fotos de ça ou encore des vidéos de moi en train de faire la conne en sous vetements !! Donc bon je la plains plus qu'autre chose.

     
  • At 10:23 PM, Blogger ade said…

    mouais un délire de 3 videos !!!!! ok ok.. son amie n'est pas gentille, ouh la vilaine ! Mais bon voilà toi tu as fait sa dans ta jeunesse peut etre, Amel a fait ça recemment.. elle doit bien se douter d'ou ça allait finir non ? Enfin moi je la trove surtout très conne dans la video, a montrer ses grosses fesses qui font le triple des tiennes (donc ne vous compare pas)...

     
  • At 1:50 PM, Anonymous Anonymous said…

    Bah je sais que tu l'aimes pas, mais bon, elle est jeune en meme temps, elle a encore le droit de se marrer un peu, même si toi tu trouves ça débile ... rappelle toi ton imitation de miss Italie un certain soir de septembre près de Florence ... ok t'avais pas de string, t pas une chanteuse connu ... mais t'avais mis le paquet pour paraitre cruche !!!! Et ne dis pas que c t pas marrant parce que ça l'était grave ! Bon tes fesses sont vachement moins importantes mais qu'importe, c'est la blague qui compte !! lol bisous !

     
  • At 1:59 PM, Blogger ade said…

    looooool t'as ressorti le dossier la je dois m'avouer vaincue mdrrrr. Miss Italie ! Non mais moi j'imitais quelqu'un, tu comprends je suis une vraie "actrice de cinema" (dit avec une patate chaude dans la bouche) et il n'y avait rien d'obscene!!! Bon allez je laisse tomber c'est cause perdue ! mdr ! Quel dommage que tu ne m'ais pas filmée ce soir là ^^

     
  • At 2:01 PM, Anonymous Anonymous said…

    AH oui au fait, la chanson nouveaux français, elle est passée ce matin au morning café sur m6, et devinez quoi ...? Paroles et musique de Pascal Obispo et Lionel Florence (le parolier de Lara Fabian) ... ça craint ou quoi?

     
  • At 2:03 PM, Anonymous Anonymous said…

    Mais je t'ai filmée ... cherche bien sur youtube ... :p

     
  • At 2:04 PM, Blogger ade said…

    Oui alors oui ça craint beaucoup, c'est une chanson de OBispo, linoel florence a fait d'autres chansons de l'album mais ça c'est obispo, amel a raconté dans la saga nouvelle star en interview avec virginie efira, elle a dit qu'elle est allée dans le studio de obispo débarquant comme ça parce qu'elle lui avait demandé plusieurs fois qu'il lui écrive une chanson et qu'elle n'avait pas de réponse (hum hum**) et donc elle la harcelé et il a dit "tien regarde ya des fonds de tiroirs la) et c'est là qu'elle a entendu nouveau français.. Moi je comprends pourquoi c'était un fond de tiroir.. Quant à Obispo, soit il a voulu se vanger, soit il a pondu une merde (oui sa arrive, meme aux plus grands^^)

     
  • At 10:17 AM, Anonymous Anonymous said…

    Ah oui parce que pour une merde...ça c'est une merde!!!

    Autant j'avais adoré "ma philosophie" et surtout "ne retiens pas tes larmes" de Amel Bent...autant là c'est pitoyable que ce soit au niveau paroles ou son

     
  • At 5:17 PM, Blogger ade said…

    Me philosophie était une chanson écrite et composée par diams.. Amel n'a jamais rien écrit de toyte façon donc si elle a fait de jolies chansons (et je le reconnait aussi) dans le pasé, elle n'a aucun mérite

     
  • At 10:38 PM, Anonymous Anonymous said…

    lol ade je comprend vraiment pas, amel et toi vous etes des fans de mariah et amel a soutenu ségolène contre sarkozy, comment ça se fait que vous soyez quand meme si differente ? lol

    De plus, niveau provoc avec peu de linge, j'en connais une autre lol

    Mais je comprend ton degout.

     
  • At 10:41 AM, Anonymous Anonymous said…

    C'est vrai que c dommage pour cette chanson, parce que la musique derrière est assez entrainante. T'as envie de bouger ton corps ... oh oui! Dommage pour les paroles toutes pourries ...

     

Post a Comment

<< Home