Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

16 July 2007

Un avant gout sucré..


Voici la fausse nouvelle chanson de Mariah Carey

Je dis "fausse nouvelle" car en fait elle devait figurer sur son dernier album "The emancipation of mimi" en 2005, puis finalement les producteurs l'ont trouvée trop différente du reste de l'album et voilà, il fallait trier parmis le nombre important de chansons que Mariah avait écrites à cette époque (une vingtaine dont 18 sur l'édition limitée)..

"I feel it" devrait cette fois ci faire partie du prochain album de Mimi dont la sortie est prévu pour Novembre aux Etats Unis ..

Je vous laisse écouter la chanson
===== ICI =====
puis je vous laisse me dire ce que vous en pensez ?
Moi j'aime beaucoup :p

Ajout:
I FEEL IT

When I, when I,
When I feel it.
I feel it deep inside,
I feel it come alive,
Here comes that feeling again.
I feel it deep inside,
I feel it come alive,
Here comes that feeling again.

Keep telling you it's over,
But boy here we go again.
You say 'I'm coming over'
'Cause you know I'll let you in.
So sly and so persuasive,
I don't wanna let you win,
But my restraint's diminishing
And then I go
When I, when I,
When I feel it.

I feel it deep inside,
I feel it come alive,
Here comes that feeling again.
I feel it deep inside,
I feel it come alive,
Here comes that feeling again.

Keep trying to convince myself
You ain't no good for me,
Make futile resolutions
That I'm gonna let you be
But everytime you come back,
My defenses start to wane,
And I can hardly break away
And then I go
When I, when I,
When I feel it.

I feel it deep inside,
I feel it come alive,
Here comes that feeling again.
I feel it deep inside,
I feel it come alive,
Here comes that feeling again.

When I, when I, when I
When I feel your love
Here comes that feeling again.
Here it comes again boy,
And I feel it, and I feel it!
Here comes that feeling again.

And I feel it, oh baby
Here it comes and here it comes
And here it comes...

Source: Mariah daily jounal

3 Comments:

  • At 5:02 PM, Anonymous Anonymous said…

    J'aime bien mais j'espere que ça ne sera pas un single...juste un titre qui figure dans l'album lol!

    J'accroche moyennement...ça passe quoi!

     
  • At 5:24 PM, Blogger ade said…

    ben tu sais je crois que c'est comme la plupart des chansons de mariah; la première fois tu dis "bof" puis plus t'"coutes et plus t'aime. Franchement je l'ai écoutée en boucle et maintenant je peux plus m'en passer j'aime trop lol (la fille pas tarée)! Vivement de voir les ballades qu'elle aura concocté.. J'espère que la voix sera là...

     
  • At 9:26 PM, Anonymous Anonymous said…

    On voit qu'elle force sur sa voix, mais les aigus sont là c'est l'essentiel. Pour ce qui est de la chanson, elle est géniale, un style old school et pas du r.n.b facile.

    quant aux paroles, c'est simplissimes mais après tout, qui à part les décalés de ce monde se préoccupe de paroles complexes ?

     

Post a Comment

<< Home