Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

18 January 2007

Exams.. quand vous nous tenez..




Le plus gros, le plus dur et le plus catastrophique est passé, dieu merci.. 7 exams en 3 jours je dois avouer c'est psycho (logiquement) et physiquement difficile, trois jours à se lever à 6h et se coucher à minuit, trois jours assis sur ces bancs d'amphi tous dur et avoir mal au dos (ma scoliose !!!!! arrrrg), et trois jours à avoir les lentilles seches et les yeux qui piquent, qui pleurent, et la tete qui fait maaaaaal

Voila j'arrete de me plaindre lol (désolé j'en avais besoin!)
Bientot les oraux.. et dans une semaine FINI !!!!

5 Comments:

  • At 2:56 PM, Anonymous Anonymous said…

    en plus il vaut aller peter a aix c super naze ca , lol moi dans le genre ecrire un essai de 400mots a rendre pour le lendemians je t edis pa leclate lol
    touts dans le emem galere

     
  • At 3:32 PM, Blogger ade said…

    arf ça va 400 mots c'est fesable, nous en français on a eu une synthèse de 500 mots à faire en deux heures (en fait on avait 3 heures mais il nous fallait bien une heure pour lire tous les documents à régrouper).. Bon ok toi c'est en anglais mais bon ! lol ah ouais aussi traduction de 250 mots à faire en une heure en anglais... et gniark !

     
  • At 8:50 PM, Anonymous Anonymous said…

    lol trop dur ces exams...ce qui m'a achevé c'est la civi latino! infaisable ! bref on verra les résultats...mais ça risque d'etre catastrophique pour certains (en l'occurence MOI lol)

     
  • At 9:16 PM, Anonymous Anonymous said…

    jvous dit chapeau ^^

     
  • At 9:47 PM, Blogger ade said…

    merki ^^

     

Post a Comment

<< Home