Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

02 January 2007

Le classement de l'année made by finally emancipated!

Voilà, j'ai décidé de faire mon petit classement de l'année 2006, cette année n'a pas été plus exeptionnelle que les autres pour moi, juste de la glandouille, la rencontre de ma vie, et des projets plein la tete, mais cette année n'était pas aussi belle que 2005..
Pour 2007 j'espère pas grand chose lol toute façon c'est pas parce qu'on change d'année qu'on change de vie alors bon les résolutions c'est pas mon truc!

Bref Voici mon classement de l'année:

CHANSON DE L'ANNEE:


REVELATION DE L'ANNEE:

Léona la gagnante du jeu télévision X FACTOR que Alex m'a fait découvrir (y'en a un qui va etre content!!)


RETOUR DE L'ANNEE:
Diana Ross biensur, qui a d'ailleurs proposé il y a quelques jours des conseils à toutes ses amies, Mariah Carey, Alicia Keys, Chirstina Aguilera et Beyonce!

5 Comments:

  • At 10:46 AM, Anonymous Anonymous said…

    Trop bien le clip remix de Don't forget about us...je ne l'avais jamais vu!!! Dommage que Mariah n'est pas passée en Europe en concert...c'est désolant!
    ah par contre Diana ross j'aime pas du tout!! je savais meme pas qu'elle avait fait un come-back lol

     
  • At 10:36 PM, Blogger ade said…

    lol ben je vais essayer de dénicher d'autres videos sympa alors si monsieur ne redemande lol! Diana Ross c'est special mais son dernier album est fait de reprises pas toutes neuves, faut aimer, moi j'admire cette artiste ( mariah aussi d'ailleurs) car au niveau vocal elle est geniale et elle a fait des chansons mythiques (baby love my baby love I need you ohoh .. -pub bledina- lol) bref.
    Tu as pensé quoi de Leona ? tu connaissais surement ?

     
  • At 12:07 PM, Anonymous Anonymous said…

    Lol! non je ne connaissais pas du tout Leona mais elle a vraiment une très belle voix!!! wow!
    mais après la chanson j'aime moyennement...mais quelle voix!mangifique!

     
  • At 11:44 AM, Anonymous Anonymous said…

    bien sûre que je suis content de voir Leona dans ton peleton de tête...Et pour Info Arthur, Leona et la gagnante de X factor un genre de nouvelle star donc les chansons qu'elle chante sont simplement de gros standart et non son répertoire j'ai tout de même hâte de pouvoir entendre ce qu'elle pourra nous concocter étant donné que tout comme Mariah cette jeune chanteuse compose et chante...wait and see...

     
  • At 7:41 PM, Blogger ade said…

    Bon ben tout est dit hein alex lol! Je mettrais peut etre d'autres videos, elle a chanté without you de mimi et c'est plus que genialissime!

     

Post a Comment

<< Home