Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

07 January 2007

Anniversaire de Sophie: 20ans!

















Un petit article qui marque les 20 ans de ma chère Sophie, que nous avons dignement (?) fété hier soir jusqu'à 3h du mat pour moi, et surement toute la nuit pour d'autres.

ça m'a fait plaisir de voir des gens de la fac, j'ai vu que je n'étais pas la seule à ne pas réviser les exams lol (faut que je m'y mette un jour dis donc!) puis voilà on a bien déliré quoi!

Alors sur les photos on peut voir sophie qui ouvre ses cadeaux, puis sophie qui danse sur les tables lol.. Puis moi et Stephan, Sandra, Fanny, Camille, Raphael, Jean baptiste, Laura et j'en passe...



anni sophie
envoyé par ade22

6 Comments:

  • At 9:06 AM, Anonymous Anonymous said…

    bande de follasses mdr

     
  • At 9:42 AM, Anonymous Anonymous said…

    on voit rien sur ta video poulette!!

     
  • At 1:59 PM, Blogger ade said…

    meuh non!

     
  • At 3:34 PM, Anonymous Anonymous said…

    lol j'adore trop la musique "Cotton Eyed Joe"...de la bombe! ça avait l'air cool cette soirée! ^^

     
  • At 2:45 PM, Anonymous Anonymous said…

    ben arthur pourquoi t'es pas venu avec adelyne ? ! e anais, j'avais dit à adelyne de te proposer. zêtes bêtes .. !

     
  • At 3:24 PM, Blogger ade said…

    Anais ben elle a pa pu, et Arthur il avait une partie d'airsoft de nuit donc voilà !! M'ont laissé tomber lol

     

Post a Comment

<< Home