Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

08 January 2007

PARTIEL 3eme semestre !

12 Janvier 9h-11h traduction italien
12 Janvier 16h30-17h30 civilisation Americaine
15 Janvier 14h-17h Français
16 Janvier 9h-11h Droit
16 Janvier 13h30-15h30 Gestion
16 Janvier 16h30-18h30 Economie
17 Janvier 14h-15h Version Anglais
17 Janvier 15h45-16h45 Compréhension anglais
17 Janvier 17h30-18h30 Grammaire Anglais

22 janvier : oral de civi italienne 10h/13h
23Janvier : oral de compréhension italien 14h/17h
24 janvier : grammaire italienne oral 9h/12h

6 Comments:

  • At 3:28 PM, Anonymous Anonymous said…

    Merci beaucoup Ade pour le calendrier des exams car celui affiché à la fac===>>> je ne comprends rien!!! lol
    merci encore! dommage que tu fasses pas espagnol lol

    Joli photo en tout cas ^^

     
  • At 3:33 PM, Blogger ade said…

    je t'en prie !!
    Le calenrier il est sur le site de LEA en dormat pdf, mais faut connaitre tes codes quoi !
    jte donne l'adresse :
    http://www.up.univ-mrs.fr/Local/up/
    dir/user-13/calendriers/Calendrier.pdf
    (tout attaché) jsui obligé de couper sinon t'as pas l'adresse en entier!)
    VOILA !
    je vais te rentrer dans les msn si tu veux

     
  • At 8:51 PM, Anonymous Anonymous said…

    Joli mois de janvier !

    ça à l'air super fastoche ces examens...

     
  • At 12:27 PM, Anonymous Anonymous said…

    bonne révision miss

     
  • At 4:51 PM, Anonymous Anonymous said…

    J'ai une question très pertinente : Pourquoi le chat en illustration de tes exams?

     
  • At 5:04 PM, Blogger ade said…

    MDRRRR
    Parce que pendant les révisions il est mon cauchemard, il m'empeche de bosser, dès que je me met sur le bureau il monte dessus et s'allonge sur mes cours et joue avec mon crayon.. ensuite je me mets dans le lit et là il se met sur mon ventre et je vois plus le livre que je suis censé lire depuis un mois et que j'ai toujours pas fini. Ensuite meme quand il fait rien il me démotive parce que j'ai la flemme de bosser et je le vois dormir ce gros feignant et il m'incite à faire pareil alors ça fini souvent en sieste..
    Voilà j'espère avoir répondu à ta question pertinente et .. existentielle ??

     

Post a Comment

<< Home