Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

27 April 2008

Où es tu ?


Quand je me réveille la nuit, je cherche ta main chaude. Puis je realise que je suis seule. Jécoute le silence, dérangé par ma respiration angoissée. J'ai froid. Je ne sais pas si c'est à l'exterieur ou à l'interieur mais j'ai froid. J'ai la tete qui tourne et mon esprit virevolte. Il te cherche. Je ne te trouve pas. Je sais que je ne te trouverai plus jamais pres de moi. Et pourtant je continues d'y croire. C'est cet espoir là qui me fait vivre. Je me dis qu'un jour ou l'autre je te retrouverai. Je me mens à moi meme. Je ne suis plus que l'ombre de moi meme de toutes façons... Et je te cherche... Parce que sans toi je ne suis plus, je ne vis plus, je n'existe plus. Je ne peux plus me voir dans ton regard, me blottir dans tes bras et murmurer à ton oreille. Et ce monde glacial qui m'entoure me devient etranger.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home