Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

23 April 2008

Quoi ? Je n'ai pas parlé de E=mc² ici ?????


QUELLE HONTE !!! (je devais vraiment etre déprimée dis donc!)
Vite, vite seance de rattrapage !!!

E=mc², en plus d'etre une celèbre formule de notre cher ami (oui, oui, celui qui a un nom imprononçable, vous savez... Einstein!!! Celui qui aimait tirer sa langue !), c'est aussi le titre du TOUT nouvel album de MARIAH CAREY !

Elle nous a fait attendre pres de 3 années entières pour nous preparer cet opus, qui se veut la suite de "the emancipation of mimi", le précendent cd. D'ailleurs la traduction en langage de lambs (les fans de mariah) est e=mc²: Emancipation= Mariah Carey Part 2!

Et la voilà, la voici, elle debarque avec 15 kilos en mois, une forme à faire palir madonna, et des chansons en pagaille (16 pour l'edition japan)....

Mariah a découvert la formule du succès et compte bien garder sa strategie gagnante (oui, on est tous avec toi mimi !!!!), c'est en effet gagné puisque son dernier album se classe directement numero un du top des ventes aux Etats Unis avec pres de 500 000 d'albums écoulés en une semaine seulement !

Avec le premier single, elle a atteint son 18eme numero un au top americain, ce qui fait qu'elle a désormais battu Elvis presley (et ses 17 titres numeros un) et se retrouve pas tres loin derrière Les beattles (20 numeros un) qui detiennent le record mondial.
Mariah va marquer l'industrie de la musique a jamais. Elle laissera sa trace ....


Je suis gentille, je vous mets le lien de ma review speciale pour mon forum sur mariah ( http://mcgeneration.big-forum.net/index.htm ):
MA REVIEW ICI (cliquez)



Video live de Bye bye :


Video extraits de Love story et Thanx for nothin' accoustique:


Pour acheter le cd (cliquez sur le lien):
EDITION NORMALE
EDITION LIMITEE AVEC IPOD SKIN ET POSTER

1 Comments:

  • At 12:25 AM, Anonymous Anonymous said…

    Trop déprimée ou bien trop contente de l'avoir avant ous les français et donc hystérie collective toute seule entraînant l'oubli d'un tel article ici ?

    Cruchinou

     

Post a Comment

<< Home