Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

17 March 2008

L'amore Spacca il Cuore...

SPARA SPARA SPARA AMOREEE

Me revoici.... Après deux semaines de temps perdu en France, je reviens à mes priorités, à mes études, à l'Italie. Je n'ai plus le temps de rien, si je ne poste pas dans mon blog c'est parce que j'ai besoin de temps pour moi, pour me ressourcer, reflechir, prendre soin de ma petite personne.
Qui a dit que l'egoisme était une mauvaise chose ?
J'ai passé la vie à donner, à m'occuper des autres, à aimer. Et meme si je l'ai fait sans jamais attendre un retour je commence à me fatiguer. Je suis vidée désormais. Je n'ai plus rien à donner. Alors je prends le temps de me rétablir. Soigner mon coeur en piteux état, et reprendre la route de la raison.


Spaccacuore

6 Comments:

  • At 10:12 AM, Anonymous Anonymous said…

    courage petite fille la vie est un eternel recommencement. Il faut etre egoiste pour avancer sinon tu stagnes et les annees passent sans rien faire.Construis -toi et tu verras au retour que ceux qui restent n'evoluent pas. Par contre toi tu es en train de changer et le decalage avec les autres ne fait qu'amplifier mais est-ce vraiment grave? Tu rencontreras sur ta route des gens en phase avec toi. Le plus important est que tu suives ta route et pas celle des autres car en fin de compte, on est tout seul, vraiment... Amities de a friend.

     
  • At 3:08 PM, Anonymous Anonymous said…

    c 'est bien ce pti comm mais ma luloute si tu cahnges et que moi aussi je veux au moins qu'une chose soit immuable c'est notre amitié meme si c'est un peu compliqué avec nos voyages incessant gros gros biosu ma belle

     
  • At 3:27 PM, Anonymous Anonymous said…

    la rien a voir mais l'allemand il a encore pris du poids nan??? héhé..

     
  • At 6:28 PM, Blogger ade said…

    Lol anais !!!!
    Ne t'inquiètes pas tu resteras toujours mon amie ma poule!
    Merci "a friend", je ne sais toujours pas sui tu es mais ça fait du bien de voir que tu es encore là pour me dire encore de si belles choses, ça compte pour moi, saches le !

     
  • At 3:55 AM, Anonymous Anonymous said…

    Accroche toi ade, la vie est semée d'embuches où des personnes te mettent des bâtons dans les roues. Ne fais pas trop confiance à n'importe qui, on est sûr que de soit même.

    Même si tout va mal, relève la tête et accroche toi à ta foi. Après un malheur, le soleil revient toujours et la vie repart de plus belle.

    Fred

     
  • At 2:18 PM, Anonymous Anonymous said…

    ptain on mecrit pas des turcs comme ca moi...quelle chance ma belle

     

Post a Comment

<< Home