Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

27 April 2008

Fée Marie !


Voilà un bon bout de temps que j'avais envie d'écrire cet article sur ma fée marie, mais j'avais un peu abandonné mon blog. Donc me voilà de retour...

Si vous connaissez le sens du mot "altruisme", alors vous pouvez avoir une idée de ce qu'est ma fée Marie.

Marie, que j'ai rencontré il y a plus de deux ans (deja). J'aimais son fils. Nous avions deja un point commun.

Oui, Marie a été ma "belle maman" (meme si elle n'aime pas ce mot) pendant un an et dix mois. Mais pas une "belle maman" (désolé marie) comme les autres, non. Avec elle, j'ai compris que "belle maman" ne voulait pas juste dire "maman de mon chéri", mais plutot "deuxieme maman tres belle". Et c'est peu dire.

Marie est une femme qui illumine son monde, Marie a toujours le sourire, Marie est une personne simple (dans le bon sens du terme biensur) et sincère.
Peut etre un peu trop altruiste, car elle oublie bien souvent de penser à elle. Mais Marie est comme ça, elle est pleine d'amour, pleine d'attentions, pleine de sensibilité.

Marie est la mère que j'aurai voulu avoir, ou la grand mère que je voulais pour mes petits enfants. Marie est pour moi la définition de la beauté interieure comme exterieure. Elle est elle, et ça se suffit. Tout ce méli mélo de mots que je viens décrire ne suffira pas à exprimer pourquoi Marie est ma fée. Mais c'est comme ça.

Je ne croyais pas aux fées. Maintenant je sais qu'elles existent. Et mieux que la fée clochette, ma fée Marie est entrée dans ma vie comme un rayon de soleil.
Et meme si son fils a céssé de m'aimer, Marie elle, est toujours là pour moi...


Je t'aime Ma petite Fée...

1 Comments:

  • At 6:57 PM, Anonymous Anonymous said…

    quelle puissance dans tes mots et tes phrases je suis retombé par hazard sur ton blog aprés avoir reparlé avec toi sur msn
    Quelle facilité tu as pour écrire et pour bien d'autres choses aussi comme le chant domage que tu es arrèté
    je savais pas pour ton copain, mais tu es jeune et belle alors...
    ta beaucoup d'horizons devant toi, jespere redevenir un ami et si tu as besoin de moi, pas de probleme Ade
    Gros bisousssssss
    thierry(tsvi)

     

Post a Comment

<< Home