Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

14 November 2006

Le retour de Whitney: Polémique ?

Comme vous le savez surement, des rumeurs courent concernant le retour de la grande (ancienne) diva Whitney Houston sur le devant de la scène. En effet, apres avoir fait (il parait) une cure de désintoxication et demandé le divorce d'avec son mari bobby brown (pas trop tot!!!), elle déclare aller tres bien et vouloir revenir...
On se pose beaucoup de questions... Je vais vous raffraichir la mémoire!

Il ya dix ans Whitney houston c'était ça:


En Fevrier 2006, c'était ça: (Jo de turin)



Mais il y a quelques jours elle est apparue bien plus belle qu'une semaine avant (c'est fou ce qu'on-le maquillage- peut changer en une semaine..).
Vous n'avez qu'à en juger par vous meme...
Mon avis:
Je souhaite à Whitney un retour aussi glorieux que ce qu'elle a connu dans le passé mais je reste très sceptique par rapport à ses performances vocales d'aujourd'hui, elle s'est totallement ridiculisée lors des Jo d'hiver à Turin en fevrier 2006. Sa voix a disparu (la drogue ça abime!), et elle n'a plus aucune prestance.. C'est catastrophique! Alors le retour de Whitney oui, mais non! Je n'y crois vraiment pas, et si elle arrive à faire quelque chose d'interessant en studio ce sera grace au remastering, et à tous les trafics possibles pour effacer les défauts de voix.. Le live c'est pas pour demain! Ceci dit je suis heureuse qu'elle aille mieux, et qu'elle ait enfin divorcé de ce *****, mais elle aurait du le faire il y a des années...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home