Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

11 November 2006

Anais explore Bristol (Angleterre)


Oui je sais, il y en a qui ont bien de la chance..
Etudes de langues obligent (je vais y passer aussi) quelques amis à moi partent... Alors eux ils sont tous contents mais moi je suis toute triste! ...

Enfin voici ma petite Anais,
jolie brune, 1m80 de delires, et un rire inimmitable! Elle fait partie de ces fameux cinq amis que l'on compte sur les doigts d'une main, et elle m'a abandonnée en Septembre pour partir à Bristol... La miss est en LLCE anglais aussi!

Donc voilà que fait Anais à Bristol ?
Elle va en cours 7 heures dans la semaine, pour le reste elle sort, se promène et savoure la fraicheur (ouais enfin c'est une supposition, doit pas faire très chaud là bas).. Elle se plonge parfois dans un desespoir profond qui la pousse à voler une écharpe dans un magasin de vetements.. Le froid c'est cruel ! Je pense fort à toi ma petite Nanais! Parfois elle prend peur en voyant l'accoutrement de certains anglaises dans la rue (porte jaretelles pour aller en boite les dames), mais elle ne se décourage pas. Partage sa vie avec trois autres collocataires, puis pense de temps en temps à moi en prenant quelques photos souvenirs...

1 Comments:

  • At 5:56 PM, Anonymous Anonymous said…

    quoi personne a poster des comms mais fo se bouger le senfants bande de faineants

     

Post a Comment

<< Home