Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

10 November 2006

OMG: I'm so busy !!


Je suis désolé, en ce moment je ne poste pas beaucoup, mais j'ai été tres occupée cette semaine, cours, boulot (des souuus des souus !!), séances de kiné, moment avec mon chéri, et surtout de nombreuses siestes!!! ça doit etre l'arrivée de froid, je prépare ma phase d'hibernation, car ma peau sucrée du sud a du mal à supporter une telle agression du froid..

Bref si vous voulez savoir ce que j'ai fait aujourd'hui je peux vous en donner un aperçu...
(cours de droit! waaaaaaaaaaa)

- "consensualisme et formalisme.. à fonction ad probationem, ad validitatem ou informative!"

- "Le formaliste ad validitatem consiste à lier le negotium avec l'intrumentum"

- Le prof "L'article 1156 du code civil est un corrélat du consensualisme".. Nous -morts de rires- le Prof: "Qu'est-ce qui se passe?"... Nous "non c'est juste la phrase qui est impressionante"... Prof: -fier de lui-...

- "Le droit français est à la fois souple et intangible"... heu... ok...

- "Dans toute simulation il y a dissimulation, mais dans toute dissimulation il n'y a pas simulation".. "vous pouvez répéter?"

sans parler des termes futur "certain -certain" ou "certain-incertain" abordés précedemment...
Faut pas chercher à comprendre..

0 Comments:

Post a Comment

<< Home