Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting

Finally emancipated

23 November 2006

Courte interruption



Suite à un changement de fournisseur internet, je n'ai pas pu avoir accès à mon blog pendant deux jours.. Mais de toutes façons je viens d'apprendre que le serveur a eu quelques soucis et qu'on ne pouvait pas poster, donc rien de perdu! Je suis aussi de retour!!

PS: deux photos datant d'une semaine et peut etre plus en fait ! sur la premiere j'essai de prendre sandra en photo mais elle se cache la vilaine..
la deuxieme.. heu ...

Je sais que je t'ai manqué mais fais pas cette tete ma petite sophie... :p

4 Comments:

  • At 10:02 PM, Anonymous Anonymous said…

    oh bordel ..

     
  • At 10:28 PM, Blogger ade said…

    mdrrrr
    ne m'en veux pas...

     
  • At 12:57 PM, Anonymous Anonymous said…

    sophie qui fait cette reaction en ayant vu le cul de la fille derriere qui etait enorme (mdr )

     
  • At 12:59 PM, Anonymous Anonymous said…

    he be lol moi aussi je reactive de temps en temps emise a jour de s interruptions

     

Post a Comment

<< Home